Problèmes ventilos
- Yoyayidescope
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 34
J'ai monté une config dans une tour CiT G-force vendue avec un kit ventilos rgb tous centralisés sur un petit boitier qui est lui même relié a un bouton en facade 4 broches coté bouton (soudé) 4 broches coté boitier débranchable (hight-low-off)
Du coup, ils ne sont pas géré par la cm (tuf gaming 450 plus)
Aucuns câbles étaient fournis pour relier ce boitier a la cm
de plus même si je veux les connecter sur la cm, ils ont des connecteurs femelle 6 broches... ce qui n'est pas compatible avec les broches de la cm.
Du coup, est ce que je dois trouver un cable 4 broches qui va de ce boitier a ma cm ? et ou le brancher, sur le connecteur rgb ?
je nage
merci beaucoup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yoyayidescope
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 34
- Punisher
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 598
je pense qu'il n'y a pas moyen de les brancher sur la cm, mais pourquoi vouloir le faire ? tu n'as pas une télécommande livrée avec ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Yoyayidescope
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 34
Pourquoi vouloir le faire, par ce que je dois les gérer manuellement sur un bouton en façade, ce qui fait que des-fois, quand je lance un jeu, j'oubli que mes ventilos sont en low et du coup jme tape des surchauffes.
Je voudrais qu'ils soient sur la cm justement pour pas avoir à m'en soucier comme la grande majorité des pc j'imagine.
La télécommande me sert uniquement a changer les couleurs ou a augmenter et baisser la luminosité des led, c'est tout :/
- Punisher
- Major Niv 4
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Yoyayidescope
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 34
- Punisher
- Major Niv 4
Sinon perso je pense que tu ne pourras pas les brancher sur la cm mais je me trompe peut être.
- Yoyayidescope
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 34
Le bouton qui est sensé y être, sous le bouton on, bah il est juste pas là, c'est lisse, y'a rien
Donc je commence à estimer que je me suis fais arnaquer en beauté.
Pour le branchement cm oui je pense que je peux oublier c'est vraiment des broches bizarres.
La solution à mon avis c'est de racheter des ventilos
- Punisher
- Major Niv 4
C'est vraiment pas terrible comme boitier, dans cette gamme de prix et avec ventilos rgb on conseille souvent les cooler master, d'ailleurs je viens de regarder vite fait le sujet que tu avais fait et c'est bien ce que t'avais proposé Lolo mais tu n'as pas attendu d'avoir son avis avant d'acheter...
Après ça t'embête tant que ça ? tu peux aussi revendre ton boitier et en prendre un meilleur, pour les boitier avec ventilos rgb, en générale il faut une carte mère compatible mystic light, asus aura...La solution à mon avis c'est de racheter des ventilos
- Yoyayidescope
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 34
La photo est franchement pas représentative de sa tronche en vrai. Bref, les goûts et les couleurs.
Oui ça m'embête d'avoir mis de l'argent dans une config neuve sans pouvoir avoir une gestion de mes ventilos via la cm
Ma cm est une TUF GAMING 450PLUS donc compatible aurasync si t'as des ventilos sympas à me conseiller je suis preneur.
- Punisher
- Major Niv 4
www.amazon.fr/dp/B075VGN4M1/ref=asc_df_B...5VGN4M1&linkCode=df0
- Yoyayidescope
- Auteur du sujet
- Sergent Major Niv 2
- Remerciements reçus 34
Mais alors le prix fait mal aux fesses.
Je vais continuer mes recherches, pour trouver moins chère
Merci du temps que tu m'as accordé
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 5.35 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 5.13 | dimanche, 25 août 2024 |
Nouveau sur pc et déjà des problèmes | 5.47 | mercredi, 07 février 2024 |
Réglages de la vitesse ventilos rgb | 6.98 | mercredi, 03 janvier 2024 |
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté | 5.3 | lundi, 25 décembre 2023 |
Problèmes dramatique | 5.53 | lundi, 02 octobre 2023 |
J'ai des problèmes de stockage et je ne sais pas comment libérer de l'espace | 5.3 | mardi, 11 juillet 2023 |
Problèmes connection montage pc | 5.47 | vendredi, 28 avril 2023 |
problèmes 4070ti | 5.53 | vendredi, 17 février 2023 |
Problèmes rams | 5.53 | lundi, 13 février 2023 |