Perte de connexion en jeu
- mystikoman
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
J'ai un souci depuis peu avec ma connexion lorsque je suis en jeu.
En pleine partie (ça m'arrive sur plusieurs jeux), je perds la connexion et suis obligé de redémarrer mon ordinateur.
Ce problème ne vient pas de ma box car les autres appareil connecté sur le réseau n'ont aucun problème. C'est donc un problème venant de me PC.
J'ai déjà mis à jour les pilotes plusieurs fois mais rien n'y fait...
J'ai également essayer de jouer en connexion wifi ou en connexion ethernet mais c'est du pareil au même...
Help s'il vous plaît ! Je ne prends plus aucun plaisir à lancer une partie de Apex ou même LoL...
Merci d'avance pour vote aide !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
Vu ce que tu as déjà testé je te conseillerai de réinstaller Windows, si c'est toujours pareil par la suite il se peut que ce soit le contrôleur réseau de ta carte mère qui ait un problème.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- mystikoman
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Mais pour la curiosité, en quoi windows pourrait être la cause d'une déconnexion subite en cours de jeu vidéo ?
Je précise encore qu'il y a une semaine seulement, aucun problème n'était à signaler...
- Maestro31
- STAFF
- Remerciements reçus 176
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- thinkersaf
- Capitaine Niv 4
- Remerciements reçus 87
Je te donne le cheminement, il peut varier celons la version de windows et le matériel installé.
- Réseau et internet
- Centre réseau et partage
- Modifier les paramètres de la carte
Et lancer dans un premier temps un diagnostic.
Si aucune anomalie :
- Propriétés (De la carte/wifi)
- Configurer
- Pilote → mettre à jour
Si ça ne fonctionne pas télécharge et installe manuellement le pilote sur le site du constructeur (faut pas se tromper ou via le CD d'installation si tu en as un)
Perso' j'avais une TPlink qui provoquait des pertes de connexion en jeu malgré des pilotes à jour j'ai changer pour un modèle Asus haut de gamme et plus aucun soucis.
Mais si ça ne le faisais pas avant, une remise à zéro peux aussi faire l'affaire.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème de connexion Wi-Fi sur le PC reçu via Île-de-France | 5.75 | lundi, 23 septembre 2024 |
Problème connexion prise CPL | 5.81 | samedi, 01 juin 2024 |
Perte de FPS Fortnite, Rocket League | 5.59 | vendredi, 16 février 2024 |
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps | 5.53 | vendredi, 16 février 2024 |
Perte de fps du jour au lendemeain | 5.65 | lundi, 04 décembre 2023 |
Connexion internet trop instable | 5.75 | dimanche, 03 décembre 2023 |
pas de connexion wifi sur le pc | 5.88 | mercredi, 15 novembre 2023 |
Énorme perte de FPS et FPS pas constant sur fortnite | 5.59 | vendredi, 10 novembre 2023 |
Perte de performance et FPS faible constant | 5.59 | lundi, 06 novembre 2023 |
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc | 5.69 | vendredi, 03 novembre 2023 |