Forum Login
gpu inactif sur predatorsense
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
The dedicated GPU is not being used all the time. It only shows values when it is being used. So, there is no problem, just that is how it works.reversi écrit: Bonjour,
j'ai vu vos message concernat des pb de gpu inactif sur un predator helios 300, pour ma part le probleme persiste meme apres avoir changé les reglages dans la config de nvidia. meme l'horloge htz du coeur n'affiche rien. j'ai desinstal aussi le logiciel et reinstal mais rien ne change.
Quelqu'un aurait il un idée ou une solution a mon probleme.
Met pilotes sont tous a jour.
reversi écrit: Bonjour,
Tutuapp 9apps Showbox
j'ai vu vos message concernat des pb de gpu inactif sur un predator helios 300, pour ma part le probleme persiste meme apres avoir changé les reglages dans la config de nvidia. meme l'horloge htz du coeur n'affiche rien. j'ai desinstal aussi le logiciel et reinstal mais rien ne change.
Quelqu'un aurait il un idée ou une solution a mon probleme.
Met pilotes sont tous a jour.
Le problème est que je ne peux pas voir le temps de gpu !!!
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC plante si inactif | 8.63 | vendredi, 05 février 2016 |