Forum Login
Msi Command Center ventilateurs
- damiendoyo
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 3
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 8 mois #237155 par damiendoyo
Msi Command Center ventilateurs a été créé par damiendoyo
Bonjour,
Je viens d'acquerir mon pc avec comme boitier un fractal R6 et comme carte mere une msi.
A chaque allumage, les ventillo tournent assez fort. Je vais dans le msi command center pour mettre le CPU fan 1 et le Pump fan 1 sur le mode intelligent pour que la vitesse diminue, voir stop completement. J'applique et j'enregistre meme quelques fois le .cpu1.
Seulement, a chaque allumage du pc, les ventilos retournent fort et je dois refaire la manip.
Y aurait-il un moyen de rester toujours en mode intelligent, meme lorsque je rallume le pc ?
Merci d'avance.
Je viens d'acquerir mon pc avec comme boitier un fractal R6 et comme carte mere une msi.
A chaque allumage, les ventillo tournent assez fort. Je vais dans le msi command center pour mettre le CPU fan 1 et le Pump fan 1 sur le mode intelligent pour que la vitesse diminue, voir stop completement. J'applique et j'enregistre meme quelques fois le .cpu1.
Seulement, a chaque allumage du pc, les ventilos retournent fort et je dois refaire la manip.
Y aurait-il un moyen de rester toujours en mode intelligent, meme lorsque je rallume le pc ?
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Punisher
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 598
il y a 5 ans 8 mois #237326 par Punisher
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Punisher sur le sujet Msi Command Center ventilateurs
Salut,
essaye de désinstaller msi command center et règle tes ventilateur en mode pwm directement dans le bios, ça peut régler ton soucis
essaye de désinstaller msi command center et règle tes ventilateur en mode pwm directement dans le bios, ça peut régler ton soucis
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage | 5.77 | vendredi, 26 avril 2024 |
Ventilateurs bruyants lancement d'un jeux. | 5.89 | vendredi, 19 avril 2024 |
Ventilateurs Led ne font plus de lumière | 5.96 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Raccordement ventilateurs suplémentaire | 5.96 | jeudi, 02 novembre 2023 |
Ecran noir, pas de bios pas de rgb aux ventilateurs | 5.89 | jeudi, 14 septembre 2023 |
Ventilateurs GPU (RTX 3080 Ti) bruyants | 5.96 | jeudi, 01 décembre 2022 |
ventilateurs rgb? | 6.09 | samedi, 08 octobre 2022 |
ventilateurs 100% 80 degrés carte graphique | 5.89 | jeudi, 14 juillet 2022 |
Le moniteur du PC s'éteint, les ventilateurs commencent à être bruyants | 5.77 | mercredi, 25 mai 2022 |
Mes Ventilateurs ne s'allume pas au maximum | 5.96 | vendredi, 18 février 2022 |