Forum Login
Mon PC Asus est devenu très lent !
- MaaCoz
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 5 mois #241726 par MaaCoz
Mon PC Asus est devenu très lent ! a été créé par MaaCoz
Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème !
Mon pc tournait normalement sans être une bête de course mais tournait, j'ai voulu nettoyer mon pc en lançant un petit CCleaner et c'est depuis ce moment que mon pc est devenu ultra lent. Je m'explique, en voulant lancer CCleaner on me propose une Màj pour la nouvelle version ce que je fais ! Comme un con je clique trop rapidement pour faire l'installation et ça me télécharge Avast ! J'ai oublié de décocher la case pour ne pas l'installer... Du coup dans la foulée je le désinstalle mais depuis mon pc est ultra !
ma config : PC Asus Intel Core i5 4460S 2.90GHz avec 8Go de RAM
Si vous avez une solution je suis preneur
Bonne soirée
Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème !
Mon pc tournait normalement sans être une bête de course mais tournait, j'ai voulu nettoyer mon pc en lançant un petit CCleaner et c'est depuis ce moment que mon pc est devenu ultra lent. Je m'explique, en voulant lancer CCleaner on me propose une Màj pour la nouvelle version ce que je fais ! Comme un con je clique trop rapidement pour faire l'installation et ça me télécharge Avast ! J'ai oublié de décocher la case pour ne pas l'installer... Du coup dans la foulée je le désinstalle mais depuis mon pc est ultra !
ma config : PC Asus Intel Core i5 4460S 2.90GHz avec 8Go de RAM
Si vous avez une solution je suis preneur
Bonne soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- REVO
- Membre prometteur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 168
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #241736 par REVO
Réponse de REVO sur le sujet Mon PC Asus est devenu très lent !
Salut
Dans le gestionnaire des taches (onglet performance), vérifies le % d'utilisation de ton disque dur.
Par ailleurs, si ce n'est déjà fait, tu peux désactiver la planification et le nettoyage intelligent de CCleaner.
Dans le gestionnaire des taches (onglet performance), vérifies le % d'utilisation de ton disque dur.
Par ailleurs, si ce n'est déjà fait, tu peux désactiver la planification et le nettoyage intelligent de CCleaner.
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par REVO.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 5 ans 5 mois #242008 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Mon PC Asus est devenu très lent !
Salut,
+1
Il faut qu'on voit ce qui utilise le plus de ressources, plutôt au niveau du Processeur je pense
+1
Il faut qu'on voit ce qui utilise le plus de ressources, plutôt au niveau du Processeur je pense
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Mon Asus ne demarre pas correctement, pas accès bios | 4.49 | mardi, 24 septembre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 6.41 | lundi, 09 septembre 2024 |
pc de plus en plus lent | 6.63 | lundi, 10 juin 2024 |
ASUS X55VD, seconde vie ? Besoin d'aide(s) | 4.49 | samedi, 08 juin 2024 |
Problème pc lent inutilisable | 6.48 | mercredi, 10 avril 2024 |
Carte mère Asus B450M-A II | 4.54 | lundi, 11 mars 2024 |
Démarrage lent du pc | 6.56 | samedi, 02 mars 2024 |
Écran Asus VG27VQM s'est éteint et ne se rallume pas | 4.49 | mardi, 02 janvier 2024 |
Pc trop lent | 6.56 | lundi, 11 décembre 2023 |
association Rog strix b550 f gaming wifi II & ventilo asus tf120 | 4.35 | jeudi, 03 août 2023 |