Forum Login
Changer la latence de mon écran PC
- AskuroZ
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 5 mois #243247 par AskuroZ
Changer la latence de mon écran PC a été créé par AskuroZ
Bonjour à tous, et merci de prendre le temps de me lire/répondre, ça me fait très plaisir.
Alors, comme étant dit dans le titre, je me demandais s'il était possible de modifier la latence de son écran ?
Je joue en compétitif et j'ai donc choisi un écran à 1ms, le Acer Predator suivant (www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10110877.html)
Cependant, en regardant la latence dans un jeu bien connu de certains (osu !), j'ai vu 4,4ms de latence sur le menu du jeu... et pareil en jeu (VSync désactivée bien-sûr)
Screenshot ci-joint
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
Amicalement,
Asku'
Alors, comme étant dit dans le titre, je me demandais s'il était possible de modifier la latence de son écran ?
Je joue en compétitif et j'ai donc choisi un écran à 1ms, le Acer Predator suivant (www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p..._est_in10110877.html)
Cependant, en regardant la latence dans un jeu bien connu de certains (osu !), j'ai vu 4,4ms de latence sur le menu du jeu... et pareil en jeu (VSync désactivée bien-sûr)
Screenshot ci-joint
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?
Amicalement,
Asku'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- REVO
- Membre prometteur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 168
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #243263 par REVO
Réponse de REVO sur le sujet Changer la latence de mon écran PC
Salut
Au menu du jeux c'est normal les 4.3ms (car limité à 240fps) mais en jeux ça dois "logiquement" baisser (0.35ms pour ma part avec +- 3240fps)
Si tu estimes avoir trop d'input-lag / latence dans d'autres jeux, tu peux suivre ces vidéos tuto
Au menu du jeux c'est normal les 4.3ms (car limité à 240fps) mais en jeux ça dois "logiquement" baisser (0.35ms pour ma part avec +- 3240fps)
Si tu estimes avoir trop d'input-lag / latence dans d'autres jeux, tu peux suivre ces vidéos tuto
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par REVO.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AskuroZ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps | 4.9 | vendredi, 16 février 2024 |
Hp pavillion changer de boitier | 5.01 | mardi, 12 décembre 2023 |
Latence d'interface | 7.8 | mercredi, 21 décembre 2022 |
Latence en jeu | 7.89 | mardi, 06 décembre 2022 |
Pas d’écran | Écran noir | 3.63 | vendredi, 28 octobre 2022 |
Jeux qui plante après avoir changer la fréquence de la ram. | 4.85 | vendredi, 26 novembre 2021 |
pourquoi changer le ventirad a peté mon pc? | 4.96 | mercredi, 31 mars 2021 |
Faut il changer mon alimentation pour RTX 3060 ti | 4.9 | lundi, 07 décembre 2020 |
Pc Gamer : Latence, perte FPS, crash en jeux | 7.55 | mercredi, 22 janvier 2020 |