Forum Login
Problème écran no signal après montage
- Timdelanight
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #244718 par Timdelanight
Problème écran no signal après montage a été créé par Timdelanight
Bonjour à tous,
Je viens de terminer le montage de mon pc et quand je le démarre, je n'ai aucun signal au niveau de l'écran. J'ai bien essayé tous types de sorties (DV1, HDMI...) ça ne change rien. J'ai également essayé l'écran sur un autre pc, il marche très bien.
De plus, lorsque je le démarre, les ventilos (boitier, ventirad) démarrent correctement, je n'entend toutefois pas de BIP.
Voici ma config :
Alimentation : Corsair CP-9020171-EU 550W www.alternate.fr/Corsair/CP-9020171-EU-u...html/product/1407427?
carte mère : MSI B450-A PRO www.alternate.fr/MSI/B450-A-PRO-carte-m%...html/product/1467440?
Processeur : AMD Ryzen 5 2400G 3,6GHz www.alternate.fr/AMD/Ryzen-5-2400G-3-6-G...html/product/1413240?
Boitier : Sharkoon AM5 www.alternate.fr/Sharkoon/AM5-Window-Mid...html/product/1340510?
Ventilo Processeur : be quiet! Pure Rock Slim www.alternate.fr/be-quiet/Pure-Rock-Slim...html/product/1296731?
Rame : G.Skill Aegis 8go DDR4 3000 Mhz x2 www.alternate.fr/G-Skill/Aegis-module-de...html/product/1283385?
Disque dur : SSD Crucial MX500go www.alternate.fr/Crucial/MX500-500-Go-SSD/html/product/1402336?
Ecran : AOC 24" www.alternate.fr/AOC/Moniteur-de-jeu-2Zoll/html/product/1224819?
Auriez vous une idée de l'origine du problème ?
Merci pour votre investissement
Je viens de terminer le montage de mon pc et quand je le démarre, je n'ai aucun signal au niveau de l'écran. J'ai bien essayé tous types de sorties (DV1, HDMI...) ça ne change rien. J'ai également essayé l'écran sur un autre pc, il marche très bien.
De plus, lorsque je le démarre, les ventilos (boitier, ventirad) démarrent correctement, je n'entend toutefois pas de BIP.
Voici ma config :
Alimentation : Corsair CP-9020171-EU 550W www.alternate.fr/Corsair/CP-9020171-EU-u...html/product/1407427?
carte mère : MSI B450-A PRO www.alternate.fr/MSI/B450-A-PRO-carte-m%...html/product/1467440?
Processeur : AMD Ryzen 5 2400G 3,6GHz www.alternate.fr/AMD/Ryzen-5-2400G-3-6-G...html/product/1413240?
Boitier : Sharkoon AM5 www.alternate.fr/Sharkoon/AM5-Window-Mid...html/product/1340510?
Ventilo Processeur : be quiet! Pure Rock Slim www.alternate.fr/be-quiet/Pure-Rock-Slim...html/product/1296731?
Rame : G.Skill Aegis 8go DDR4 3000 Mhz x2 www.alternate.fr/G-Skill/Aegis-module-de...html/product/1283385?
Disque dur : SSD Crucial MX500go www.alternate.fr/Crucial/MX500-500-Go-SSD/html/product/1402336?
Ecran : AOC 24" www.alternate.fr/AOC/Moniteur-de-jeu-2Zoll/html/product/1224819?
Auriez vous une idée de l'origine du problème ?
Merci pour votre investissement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1485
il y a 5 ans 6 mois #244786 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Problème écran no signal après montage
Bonjour,
Faire gaffe, pas mal de problème de compatibilité entre les rams Aegis et la plateforme AMD, peut-être que c'est ça
Faire gaffe, pas mal de problème de compatibilité entre les rams Aegis et la plateforme AMD, peut-être que c'est ça
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 5 ans 6 mois #245137 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Problème écran no signal après montage
Salut,
tu as toujours ton soucis ?
tu as toujours ton soucis ?
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.93 | mardi, 15 octobre 2024 |
Montage nouveau PC - Ecran bleu | 6.2 | mardi, 15 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.31 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 10.52 | lundi, 07 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
Nouveau pc aucun signal à l’écran | 8.52 | samedi, 31 août 2024 |
LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO | 5.69 | dimanche, 11 août 2024 |
Problème écran | 5.59 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 5.63 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Montage ventirad sur processeur | 3.41 | mardi, 18 juin 2024 |