Changer touche d'un laptop
- Baguettesensei
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 2
Je viens à vous parce que j'ai un petit souci. Par le passé j'ai déjà pu trouver de l'aide + ma config actuelle, alors je pensais qu'il y avait peut-être possibilité de trouver la réponse a ma question ici.
J'ai commandé un laptop pour ma mère, un Lenovo V320-17IKB. Le truc c'est que j'ai choisi le mauvais clavier. Il est en qwertz comme voulu, mais en qwertz allemand au lieu de français (pour la suisse romande).
Du coup, je voulais savoir s'il était possbile de changer les touches du clavier manuellement en en commandant sur le net et en bidouillant les touches, comme on peut le faire avec un clavier normal d'un pc fixe.
J'ai demandé à l'entreprise si c'était possible d'échanger mais ils refusent puisque le pc a été ouvert. Je me retrouve donc soit dans l'obligation de le revendre et en racheter un nouveau (et perdre une centaine de pépettes), soit de fixer ce clavier par moi-même.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous,
Baguette
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thinkersaf
- Capitaine Niv 4
- Remerciements reçus 87
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
+1 pour le changement de touche mais si elle ne le déplace pas souvent pourquoi ne pas lui prendre un clavier filaire/sans fil classique ?
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Baguettesensei
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 2
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- thinkersaf
- Capitaine Niv 4
- Remerciements reçus 87
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps | 4.9 | vendredi, 16 février 2024 |
Hp pavillion changer de boitier | 5.01 | mardi, 12 décembre 2023 |
laptop bruyant | 6.77 | lundi, 20 novembre 2023 |
Fan control, MSI laptop, probleme | 6.7 | vendredi, 18 novembre 2022 |
Drop fps league of legends sur rtx 3050 laptop | 6.55 | jeudi, 30 décembre 2021 |
Jeux qui plante après avoir changer la fréquence de la ram. | 4.85 | vendredi, 26 novembre 2021 |
? REMPLACER TOUCHE CLAVIER CORSAIR K65 | 7.95 | jeudi, 09 septembre 2021 |
pourquoi changer le ventirad a peté mon pc? | 4.96 | mercredi, 31 mars 2021 |
Faut il changer mon alimentation pour RTX 3060 ti | 4.9 | lundi, 07 décembre 2020 |
Changer la latence de mon écran PC | 5.01 | mardi, 04 juin 2019 |