Forum Login
Problèmes de fps en jeu (tout les jeux)
- arthaslalordcraft
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 4 mois #251967 par arthaslalordcraft
Problèmes de fps en jeu (tout les jeux) a été créé par arthaslalordcraft
Salut, dans tout mes jeux j'ai un problème de fps (surtout les gros jeux) ou mes fps saccade et dernièrement j'ai joué a AC odyssey et la j'ai vu qu'ils avaient mis un super outils en jeux pour voir la courbe des fps in game pour voir un peu comment se comporte le pc :
Ce n'est pas normal que la courbe se comporte de cette façon n’es-ce pas? (C'est comme ça que je ressent le gameplay les fps sont stable 1 sec puis bam petit drop)
Bref quelqu'un aurait une petite idée? Si cela viens du matériel ou pas? Ah et ce n'est pas un virus car j'ai reset mon pc (reset usine) et le problème été aussi présent avant le reset.
Ce n'est pas normal que la courbe se comporte de cette façon n’es-ce pas? (C'est comme ça que je ressent le gameplay les fps sont stable 1 sec puis bam petit drop)
Bref quelqu'un aurait une petite idée? Si cela viens du matériel ou pas? Ah et ce n'est pas un virus car j'ai reset mon pc (reset usine) et le problème été aussi présent avant le reset.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1485
il y a 5 ans 4 mois #252182 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Problèmes de fps en jeu (tout les jeux)
Jeu pas forcément bien optimisé et config pas faite pour jouer en ultra
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 3.48 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 5.35 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 5.13 | dimanche, 25 août 2024 |
Pc qui s'éteint tout seul en plein jeu | 5.08 | vendredi, 23 août 2024 |
Pc qui bug pendant les jeux | 3.76 | dimanche, 11 août 2024 |
Lancement des jeux lents sur grosse config | 3.63 | jeudi, 11 juillet 2024 |
Pc qui s'éteint tout seul de manière aléatoire | 5.03 | jeudi, 20 juin 2024 |
PC s'éteint tout seul | 5.14 | lundi, 13 mai 2024 |
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%) | 4.92 | samedi, 04 mai 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 3.6 | samedi, 27 avril 2024 |