Probleme FPS
- akv
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Tout d'abord voici ma config:
Processeur : AMD FX 8350 4GHz
Carte mere : Gigabyte 970A
RAM : 16go DDR3 (2 barrettes de 4go a 667Mhz) (1 barrette de 8go a 889Mhz)
carte graphique : Radeon RX 580
Disque dur : SSD 120go kingston et 1 DD 1TO
Ecrans : BenQ XL2430T (144hz) BenQ GL2250H (75Hz)
Alors voila mon soucis n'étant pas un gros joueur PC, mon petit frère à décider de m'installer Fortnite pour que l'on puisse jouer ensemble sauf que j'ai un gros soucis, je joue aux alentours des 100fps (déjà petite impression de lag comme je joue avec un 144hz) une fois qu'il y a des constructions et plusieurs personnes aux alentours grosse chute de FPS cela peut descendre jusqu'à 40-50 fps alors la c'est totalement injouable, j'ai regarder mon Processeur et ma cg ne sont même pas utiliser a 70% quand j'ai ce genre de lag, je n'ai aucune idée de quoi faire sans changer de matériel et si il faut changer de matériel que me conseillerez vous ? car c'est un vieux PC monter avec différente pièce trouver à droite à gauche
En vous remerciant par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1485
Quoi changer ? La partie CPU cm et ram dans un premier temps et la rx580 n'est pas faite pour le 144hz
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- akv
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Alors les graphismes sont déjà au minimum sur le jeu.
Vous me conseillez de changer l'ensemble de mon bloc carte mère processeur et RAM (changer la RAM est vraiment utile sachant que j'ai 16go ?)
La RX580 n'est pas faite pour le 144Hz ? je ne comprend pas, je ne savais pas qu'il y avait des cartes spécial 144Hz.
Du coup pour bien faire je ferais mieux de changer l'intégralité de mon PC si j'ai bien compris ?
Auriez vous des conseilles ou configuration dans les 800€ (hors boitier et alimentation) pour faire tourner fortnite a au moins 144 fps constant ?
Merci.
- Stiouf
- Moderateur
Précise avant ce que tu as en boitier et alim
Et niveau utilisation du disque dur pendant le jeu et surtout pendant la période de fin ? Faudrait tester en le mettant sur le ssd
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- akv
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Mon disque dur est utilisé a 40% maximum même en période de fin de game, malheureusement j'ai un ssd de 120go et j'ai l'ensemble de mes logiciels de musiques etc... il me reste que très peu de places dessus.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Stiouf
- Moderateur
www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/49...es-changement-de-gpu
Niveau température, ça donne quoi au fait ?
Les fréquences sont bonnes ?
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Probleme fps dans tous les jeux probleme config? | 3.89 | mardi, 23 mai 2017 |