Forum Login
[Help] Installation carte graphique
- pirosaki.games
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 4 mois #253255 par pirosaki.games
Salut tout le monde,
J'ai un problème et je n'ai pas trouvé de réponse sur YouTube ou sur d'autres forums. Alors, me voilà.
J'ai acheté un nouveau PC que j'ai moi-même monté. J'ai reçu ma carte graphique GeForce RTX 2070 aujourd'hui et en essayant de l'installer sur le PCIEX16 de ma carte mère 570x Aorus Elite, je n'y arrivais pas. Cependant, j'ai réussi à la brancher sur le PCIEX4 qui se trouve juste en dessous du premier. Il semblerait que ma carte mère bloque à cause du petit ventilateur intégré à cette dernière.
J'ai donc deux questions, est ce que cela bloque effectivement à cause de ce petit ventilateur ou il y a t'il une manipulation préalable que je ne connais pas ?
Ensuite, est-ce vraiment dérangeant si je la branche sur la PCIEX4 ? Ca me dérangerait quand même car de nombreux câbles se trouveraient alors juste en dessous des ventilateurs de la carte graphique.
Merci beaucoup et bonne soirée.
J'ai un problème et je n'ai pas trouvé de réponse sur YouTube ou sur d'autres forums. Alors, me voilà.
J'ai acheté un nouveau PC que j'ai moi-même monté. J'ai reçu ma carte graphique GeForce RTX 2070 aujourd'hui et en essayant de l'installer sur le PCIEX16 de ma carte mère 570x Aorus Elite, je n'y arrivais pas. Cependant, j'ai réussi à la brancher sur le PCIEX4 qui se trouve juste en dessous du premier. Il semblerait que ma carte mère bloque à cause du petit ventilateur intégré à cette dernière.
J'ai donc deux questions, est ce que cela bloque effectivement à cause de ce petit ventilateur ou il y a t'il une manipulation préalable que je ne connais pas ?
Ensuite, est-ce vraiment dérangeant si je la branche sur la PCIEX4 ? Ca me dérangerait quand même car de nombreux câbles se trouveraient alors juste en dessous des ventilateurs de la carte graphique.
Merci beaucoup et bonne soirée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fenris780
- Membre prometteur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 115
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #253262 par fenris780
Bonsoir,
Pourrais-tu donner le nom complet de ta carte graphique svp?
Normalement tu as largement la place pour la mettre sur lePCI Express 4.0 16x renforcé celui du dessus nul part est indiqué une manipulation ou quelque chose du genre à faire
Et non cela ne pose pas vraiment de souci de la mettre sur le PCI Express 4.0 16x (4x) du dessous.
Sur cette vidéo on voit clairement que le gars à réussit à installer la GPU sur le pci express du dessus à 3:57.
Pourrais-tu donner le nom complet de ta carte graphique svp?
Normalement tu as largement la place pour la mettre sur lePCI Express 4.0 16x renforcé celui du dessus nul part est indiqué une manipulation ou quelque chose du genre à faire
Et non cela ne pose pas vraiment de souci de la mettre sur le PCI Express 4.0 16x (4x) du dessous.
Sur cette vidéo on voit clairement que le gars à réussit à installer la GPU sur le pci express du dessus à 3:57.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par fenris780.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.2 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.34 | samedi, 28 septembre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 5.11 | jeudi, 13 juin 2024 |
Installation watercooling et je trouve ça bruyant | 5.06 | vendredi, 26 avril 2024 |
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage | 6.07 | vendredi, 26 avril 2024 |