Antivirus 2019/2020
- Roger123
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
Tout d'abord je sais qu'il va y avoir 2 camps : Ceux qui aiment les antivirus payants et ceux qui aiment uniquement les gratuit ou celui intégrer à Windows
Eh oui je suis du coter des antivirus payants mais je sais qu'au fond de moi j'ai beau faire attention mais on n'est jamais assez prudent donc dans le doute j'ai opter pour la solution d'un antivirus payant.
Je viens vers vous pour demander si vous étiez déjà exposé à ce problème :
Je possède Bitdefender Total Security et quand je veux pour lancer des jeux du Game Center donc World of Warships/World of tanks, cela fonctionne jusqu'à temps que les mises à jours arrivent sur 1 des jeux. Je me retrouve bloquer avec une connexion à 0.2 ko/s (uniquement sur les jeux Wargaming) donc je suppose que ceci vient de mon antivirus qui doit limiter la connexion au téléchargement. J'ai essayer les Pare-feu, les exceptions etc mais rien à y faire, j'ai également contacter le support mais les réponses apporter de ne me conquise pas.
Avant je jouer sans antivirus cela fonctionner directement donc je suppose que le souci vient de mon Antivirus, peut être qu'il n'est pas superbe pour les jeux non ??? Avez vous un antivirus à me conseillez ? Ou comment puis-je y remédier ? Mieux vaut changer d'antivirus ?
A savoir que je commande pas mal sur internet et je joue énormément !
Je possède également une très bonne co, sur les autres plateformes comme steam etc ma co marche à merveille.
Merci à ceux qui m'aideront !
Cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- Remerciements reçus 1409
Une école d’informatique à démontré il y a quelques temps qu'au final, il n'y avait aucun antivirus actuellement, payable ou non, qui soit 100 safe (ils les ont passés un par un). Perso, j'utilise le defender de w10 (si on peut appeler ça utiliser). Je n'ai pas eu de soucis de sécurité depuis 6 ans. C'est juste une question d'a priori toute façon.
Mais je pense que ça peut se paramétrer quelque part.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Roger123
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
J'ai beau chercher , désactiver certains paramètres etc mais rien à y faire
Je vais poser la question à Wargaming directement pour avoir une autre réponse
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Roger123
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
- Roger123
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 1
- KymyA
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
reglage parametre arctis 7 2019 | 5.87 | vendredi, 13 septembre 2019 |