problemes de freeze apres changement de config
- seb29
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
je viens de changer de config , étant auparavant : carte mère asus : P5QL-E socket 775 , XEON E5450 , 8 Go DDR2 800MHZ , CG asus GTX660 3Go DDR5 ,win 7 64 , j'envisage de pourvoir jouer à dual universe mais vu que je n'ai pas les instructions AVX sur ce XEON je viens de changer de config : carte mère asus STRIX Z270H gaming , intel I5 6500 , FURY HYPERX 16GO DDR5 2400MHZ avec tjrs ma CG GTX660 3Go DDR5 , win 10 pro 64
jusqu'ici avec mon ancienne config je jouais sans aucuns problèmes à différents jeux : GTA V , empyrion , farcry 4 . depuis mon changement de config c'est une vraie cata , je test GTA V et le jeu freeze au bout d'environ 30 minutes. j'ai pu faire différents test de chauffe de mon CPU et du GPU , je reste avec de bonnes températures , test avec OCCT . on m'as conseiller de réinstaller le windows , pas de meilleurs résultats ,ma carte mère STRIX étant une carte mère reconditionné j'ai un doute que celle-ci serais défectueuse mais comment en être sur ? pourtant j'ai repris une carte mère asus car étant fidèle a la marque je n'ai eu aucuns soucis jusqu'ici . je suis perdu avec cette config et très déçu d'avoir changer de matériel . avez vous une idée sur ce problème ? merci à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1485
étrange choix d'upgrade mais bon, j'espère que c'était de l'occasion pour le CPU et la carte mère à moins de 100€ sinon...
Et Freeze ? Freeze complet du pc? du jeu ? obligé de redémarrer ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- seb29
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Stiouf
- Moderateur
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- seb29
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Stiouf
- Moderateur
Tu en as eu pour combien là ? Et quand as tu fait cet achat ?
- seb29
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 4.03 | mardi, 15 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 8.13 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 5.35 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 8.58 | lundi, 09 septembre 2024 |
Problème de Freeze | 5.02 | mercredi, 04 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 5.13 | dimanche, 25 août 2024 |
PC qui freeze et parfois crash | 4.96 | dimanche, 11 août 2024 |
Changement de carte mère | 4.07 | lundi, 15 juillet 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 3.9 | mardi, 18 juin 2024 |