Problème de redémarrage
- AeshyKeeru
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
J'ai un petit soucis avec mon PC depuis que j'ai changer une carte graphique de la Nvidia Gforce Gtx 1060 6G, je suis passé a une RTX 2080.
Alors voilà comment cela se présente. 1 mois avant que l'été commence de cet année, j'ai changer de CG comme indiqué si-dessus, tout allait bien sauf que mon boîtier était trop petit et le PC chauffait beaucoup beaucoup trop qu'il finissait pas redémarré tout seul. Donc j'ai demander à mon fournisseur se qu'il pouvait faire et il a été très gentil il ma gratuitement prêté un boîtier plus grand et rajouter 2 ventilateurs et le PC ne chauffe plus MAIS, oui y'a un mais sinon je ne serai pas là.
Mais : Le pc continue de redémarré tout seul sans aucun message d'erreur, aucune mise à jour à faire tout ce qui ce passe c'est que TOUT l'écran freez, donc figé sur image (pointeur de la souris compris) et le PC redémarre.
Aussi, le PC n'émet pas un bruit d'alerte (Un peu comme quand un virus s'attaque au PC et que le PC fait BIP BIP BIP) Je n'ai absolument rien de tout cela et cela redémarré comme si je venais de l'allumé pour la première fois de la journée.
J'ai lancer mon anti-virus rien, j'ai demandé a des gens qui ont des PC mais eux-même ne peuvent pas m'aider ils me disent que c'est peut-être la CG ou le Processeur
Sauriez-vous me dire ce qui peut être problématique??
Alors voilà les 2 composant que j'ai pour ma C.G et mon Processeur
C.G : RTX 2080
Processeur : AMD Radeon 7 1800 8 Core
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1485
Surement un problème matériel, faut trouver lequel maintenant...
Ça survient à quel moment, en jeu uniquement ou tout le temps ?
Aussi décocher le redémarrer automatiquement en cas de défaillance pour voir si tu as un écran bleu ou pas
www.treshaut.net/viewtopic.php?t=10
support.microsoft.com/fr-fr/help/2621246...dows-7-experiences-a
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- AeshyKeeru
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Merci de ta réponse et pour répondre à la tienne cela arrive a n'importe quel moment que je joue ou que je regarde une vidéo youtube. Mais le seul matériel que j'ai changer c'est la carte graphique. Je ne vois que cela !
Je n'ai pas d'écran bleu c'est juste un freez donc plus rien ne bouge même le pointeur de la souris ne bouge plus et le PC redémarre :/
- Stiouf
- Moderateur
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- AeshyKeeru
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Stiouf
- Moderateur
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème de démarrage PC : redémarrage forcé et retour BIOS par défaut | 8.93 | mercredi, 25 septembre 2024 |
Ecran noir ou redémarrage sur jeux gourmand | 6.51 | mercredi, 07 février 2024 |
Redémarrage du pc sur jeux gourmands | 6.65 | mercredi, 05 avril 2023 |
problème de freeze/black screen après 10-15 de jeu et redémarrage de l’ordi | 8.93 | samedi, 18 mars 2023 |
redémarrage en boucle | 6.73 | vendredi, 02 décembre 2022 |
Redémarrage en boucle après une réinstallation | 6.58 | samedi, 12 novembre 2022 |
Freeze et redémarrage | 6.73 | mardi, 07 décembre 2021 |
Problème de redémarrage en idle | 9.33 | mardi, 28 septembre 2021 |
Freeze, redémarrage, volmgr 161 et kernel 41 | 6.58 | jeudi, 09 septembre 2021 |
Redémarrage en boucle avant de redémarrer normale | 6.51 | mardi, 13 avril 2021 |