Forum Login
Changement de carte graphique
- Nyafron
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #256184 par Nyafron
Hello everyone,
Je viens chercher conseil pour le changement d'une carte graphique.
Il y a quelques jours mon PC c'est mis à avoir de gros ralentissements + l'écran rose avec pleins de traits multicolores.
En débranchant ma carte graphique et connectant mon écran à la carte mère cela semble mieux fonctionner, j'en conclu logiquement que ma CG ne fonctionne plus correctement.
J'avais à l'époque demander conseils sur ce forum pour faire mon premier PC moi même et j'ai eu de bons conseils, aujourd'hui je reviens donc vers vous pour me conseiller à nouveau pour le changement de ma carte graphique.
D'abord voici ma config actuelle
La CG était une geforce gtx 770 twin frozr.
Ma config étant plutôt vieille maintenant, je cherche simplement une carte plus ou moins équivalente à l'ancienne.
N'ayant pas de connaissances en la matière j'aimerais surtout éviter d'acheter une carte inadapté au reste des composants.
Je n'ai pas vraiment de budget définis mais il semble évident que je ne vais pas investir une grosse somme dans ce PC.
Je compte commander ma carte sur materiel.net ou amazon, ou bien un autre site de confiance que vous pourrez me proposer.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire, et celles qui prendront le temps de répondre et bonne soirée à tous !
Je viens chercher conseil pour le changement d'une carte graphique.
Il y a quelques jours mon PC c'est mis à avoir de gros ralentissements + l'écran rose avec pleins de traits multicolores.
En débranchant ma carte graphique et connectant mon écran à la carte mère cela semble mieux fonctionner, j'en conclu logiquement que ma CG ne fonctionne plus correctement.
J'avais à l'époque demander conseils sur ce forum pour faire mon premier PC moi même et j'ai eu de bons conseils, aujourd'hui je reviens donc vers vous pour me conseiller à nouveau pour le changement de ma carte graphique.
D'abord voici ma config actuelle
La CG était une geforce gtx 770 twin frozr.
Ma config étant plutôt vieille maintenant, je cherche simplement une carte plus ou moins équivalente à l'ancienne.
N'ayant pas de connaissances en la matière j'aimerais surtout éviter d'acheter une carte inadapté au reste des composants.
Je n'ai pas vraiment de budget définis mais il semble évident que je ne vais pas investir une grosse somme dans ce PC.
Je compte commander ma carte sur materiel.net ou amazon, ou bien un autre site de confiance que vous pourrez me proposer.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de lire, et celles qui prendront le temps de répondre et bonne soirée à tous !
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Nyafron. Raison: Lien non valide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1485
il y a 5 ans 2 mois #256193 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Hello,
Pour 170€, tu peux avoir une RX580 8go
www.rueducommerce.fr/produit/asus-carte-...fd2c049d8000385347f6
Meilleure que ta 770 mais le i5 va la gérer, dernier upgrade pour ce pc en tout cas
Pour 170€, tu peux avoir une RX580 8go
www.rueducommerce.fr/produit/asus-carte-...fd2c049d8000385347f6
Meilleure que ta 770 mais le i5 va la gérer, dernier upgrade pour ce pc en tout cas
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nyafron
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 9.7 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.2 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.34 | samedi, 28 septembre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.03 | lundi, 09 septembre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Changement de carte mère | 6.96 | lundi, 15 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 3.9 | mardi, 18 juin 2024 |