Forum Login
Problème Bluetooth PC
- Azio
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 10 mois #260774 par Azio
Problème Bluetooth PC a été créé par Azio
Bonjour tout le monde !
Je viens vers vous car j'ai un problème avec le bluetooth de mon PC. Je m'explique: j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC sur mesure sur LDLC.com. Pour vérifier ma config, j'ai envoyé un mail au responsable du magasin LDLC le plus proche de chez moi où je comptais récupérer mon PC. Celui-ci m'a répondu en corrigeant quelques erreurs et m'a proposé de changer ma carte pour la Gigabyte GC-WBAX200, qui propose une fonctionnalité Bluetooth. Je me suis dis pourquoi pas et l'ai donc ajouté à ma config. Seulement, quand j'ai essayé de connecter mon PC à mes enceintes BT, il était écrit que mon PC n'en dispose pas malgré la présence de cette carte réseau et de l'installation des drivers. Ai-je acheter des composants incompatibles entre eux ? Ou est-ce un problème de drivers (normalement j'ai tous mis à jour) ?
Ma config:
CORSAIR DDR4 8GB CMK8GX4M1D3000C16
MSI GEFORCE GTX 1660 VENTUS XS 6G OC
AMD RYZEN 5 3600 100-100000031BOX
MSI B450 TOMAHAWK MAX
GIGABYTE GC-WBAX200 WIFI 6
Je viens vers vous car j'ai un problème avec le bluetooth de mon PC. Je m'explique: j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC sur mesure sur LDLC.com. Pour vérifier ma config, j'ai envoyé un mail au responsable du magasin LDLC le plus proche de chez moi où je comptais récupérer mon PC. Celui-ci m'a répondu en corrigeant quelques erreurs et m'a proposé de changer ma carte pour la Gigabyte GC-WBAX200, qui propose une fonctionnalité Bluetooth. Je me suis dis pourquoi pas et l'ai donc ajouté à ma config. Seulement, quand j'ai essayé de connecter mon PC à mes enceintes BT, il était écrit que mon PC n'en dispose pas malgré la présence de cette carte réseau et de l'installation des drivers. Ai-je acheter des composants incompatibles entre eux ? Ou est-ce un problème de drivers (normalement j'ai tous mis à jour) ?
Ma config:
CORSAIR DDR4 8GB CMK8GX4M1D3000C16
MSI GEFORCE GTX 1660 VENTUS XS 6G OC
AMD RYZEN 5 3600 100-100000031BOX
MSI B450 TOMAHAWK MAX
GIGABYTE GC-WBAX200 WIFI 6
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thinkersaf
- Capitaine Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 87
il y a 4 ans 10 mois #261245 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Problème Bluetooth PC
Si tu as installé les driver fournis avec le CD d'installation ça devrait fonctionner, le problème se trouve sans doute entre la chaise et le clavier.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème de bluetooth | 9.98 | mercredi, 22 mars 2023 |
manette ps5 bluetooth ne fonctionne pas sur windows 10 | 7.11 | lundi, 12 décembre 2022 |
Connexion Bluetooth | 7.27 | lundi, 15 mars 2021 |
Clé Bluetooth non fonctionnelle. | 7.27 | vendredi, 22 janvier 2021 |
Probleme fps dans tous les jeux probleme config? | 3.89 | mardi, 23 mai 2017 |
Bluetooth PC | 7.36 | jeudi, 05 janvier 2017 |
Problème Bluetooth sur Windows 10 | 9.87 | jeudi, 01 décembre 2016 |