Forum Login
Allumage & Boot curieux...
- chris59_59
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 11 mois #261549 par chris59_59
Allumage & Boot curieux... a été créé par chris59_59
Bonsoir,
Je me permets de vous solliciter suite à l'instal de ma nouvelle config ce week-end.
Lors de l'allumage de mon pc, celui-ci s'allume, puis s'éteint au bout de 2 secondes, puis se rallume, puis s'éteint de nouveau au bout de 2 secondes, puis se rallume une troisième fois et la m’emmène dans le BIOS.
J'ai testé de quitter le BIOS sans faire aucune modif, et la mon pc démarre sans problème, et tous les éléments fonctionnent correctement...
Par contre si j’éteins de nouveau mon pc, le problème se répète...
La seule anomalie que je constate, c'est lorsque j’atterris dans le BIOS, certains de mes DD sont manquants.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ou alors une âme charitable saurait-il m'aider ?
D'avance merci pour votre aide.
Je me permets de vous solliciter suite à l'instal de ma nouvelle config ce week-end.
Lors de l'allumage de mon pc, celui-ci s'allume, puis s'éteint au bout de 2 secondes, puis se rallume, puis s'éteint de nouveau au bout de 2 secondes, puis se rallume une troisième fois et la m’emmène dans le BIOS.
J'ai testé de quitter le BIOS sans faire aucune modif, et la mon pc démarre sans problème, et tous les éléments fonctionnent correctement...
Par contre si j’éteins de nouveau mon pc, le problème se répète...
La seule anomalie que je constate, c'est lorsque j’atterris dans le BIOS, certains de mes DD sont manquants.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ou alors une âme charitable saurait-il m'aider ?
D'avance merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thinkersaf
- Capitaine Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 87
il y a 4 ans 11 mois #261607 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Allumage & Boot curieux...
Well.. Vue que c'est au boot.. Fait un clear cmos, désactive le fast boot, et une fois sur Windows redémarrer le système.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Led vert sur boot allumer | 5.7 | mercredi, 04 septembre 2024 |
Petit soucis d'allumage | 6.61 | mardi, 03 septembre 2024 |
Allumage pc | 6.76 | lundi, 27 mai 2024 |
Boot device led | 5.77 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Rien ne s’affiche sur l’écran au premier allumage | 6.46 | vendredi, 22 décembre 2023 |
Reboot and select proper boot device | 5.58 | vendredi, 01 décembre 2023 |
Boot mais écran noir | 5.64 | dimanche, 17 septembre 2023 |
Nouvel assemblage PC : écran noir à l’allumage | 6.46 | lundi, 21 août 2023 |
LED vga et boot reste allumées apres montage pc | 5.58 | mercredi, 09 août 2023 |
Aucun affichage ecran led cm boot vert | 5.58 | mercredi, 15 mars 2023 |