Forum Login
Problème double screen
- Eazzy78
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 4 ans 10 mois #262741 par Eazzy78
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Problème double screen a été créé par Eazzy78
Bonsoir;
je n'arrive pas à avoir un double screen, je m'explique : le premier écran marche nique mais le 2e reste noir alors qu'il est bien reconnu je peux même passer ma souris dessus mais il reste en veille.
L'écran marche bien car sur un autre PC le double screen marche et j'ai essayé avec un autre écran sa ne marche pas non plus
Ma carte graphique est une gtx 1060 6GB (mon écran principal est brancher sur l'hdmi et le 2eme sur le VGA)
je n'arrive pas à avoir un double screen, je m'explique : le premier écran marche nique mais le 2e reste noir alors qu'il est bien reconnu je peux même passer ma souris dessus mais il reste en veille.
L'écran marche bien car sur un autre PC le double screen marche et j'ai essayé avec un autre écran sa ne marche pas non plus
Ma carte graphique est une gtx 1060 6GB (mon écran principal est brancher sur l'hdmi et le 2eme sur le VGA)
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Pixmania / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- derekpittx
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 9 mois #262832 par derekpittx
Réponse de derekpittx sur le sujet Problème double screen
I also have this problem, if someone has a solution, please tell me
get-9apps.com get-cartoonhd.com
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par derekpittx.
- Eazzy78
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 4 ans 9 mois #263078 par Eazzy78
Réponse de Eazzy78 sur le sujet Problème double screen
Problème résolu j'ai juste changé d'adaptateur, au lieu d'utiliser le DVI de ma CG et utiliser un DVI -> VGA j'ai utilisé les displays port en prenant un adaptateur Displayport -> HDMI
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
problème de freeze/black screen après 10-15 de jeu et redémarrage de l’ordi | 8.07 | samedi, 18 mars 2023 |
Black screen/led vga allume | 5.76 | samedi, 18 mars 2023 |
Le pilote d’affichage amdwddmg ne répondait plus. Black screen. | 5.57 | dimanche, 08 janvier 2023 |
Micros coupures en dual screen | 5.69 | vendredi, 25 novembre 2022 |
Black screen récurrent | 5.76 | vendredi, 29 juillet 2022 |
Bug Dual screen | 5.82 | lundi, 14 février 2022 |
Énorme problème (SSD M.2, blue screen, pc qui s’éteint tout seul) | 8.07 | mardi, 28 décembre 2021 |
Problème affichage double écran, résolution différente | 8.42 | mercredi, 01 décembre 2021 |
Black screen et perte de son | 5.76 | mardi, 26 janvier 2021 |
Double écran carte mère | 5.96 | lundi, 25 janvier 2021 |