Forum Login
Ancien DD principal avec Windows 7 sur nouveau pc
- Mohan
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois #264657 par Mohan
Ancien DD principal avec Windows 7 sur nouveau pc a été créé par Mohan
Salut ! J'espère que personne ne se fait trop chier en ces temps pluvieux !
Sur mon ordi actuel, j'ai un DD, principal donc, avec W7 installé dessus et tous mes fichiers et jeux sans exception. J'ai prévu d'acheter un ordi avec un nouveau DD 1To sur lequel j'installerais W10. Est-ce que je pourrais, après coup, installer mon ancien DD sur mon pc sans conflits etc ? pour récupérer les films, photos, musiques etc
Sur mon ordi actuel, j'ai un DD, principal donc, avec W7 installé dessus et tous mes fichiers et jeux sans exception. J'ai prévu d'acheter un ordi avec un nouveau DD 1To sur lequel j'installerais W10. Est-ce que je pourrais, après coup, installer mon ancien DD sur mon pc sans conflits etc ? pour récupérer les films, photos, musiques etc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Diaboloo
- 2nd Lieutenant Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 50
il y a 4 ans 9 mois #264757 par Diaboloo
Réponse de Diaboloo sur le sujet Ancien DD principal avec Windows 7 sur nouveau pc
Bonjour,
Oui il y a aucun souci suffit juste de mettre ton nouveau DD en boot 1 et une fois sur windows tu auras accès a ton ancien disque dur !
Oui il y a aucun souci suffit juste de mettre ton nouveau DD en boot 1 et une fois sur windows tu auras accès a ton ancien disque dur !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Montage nouveau PC - Ecran bleu | 4.07 | mardi, 15 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.51 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 4.25 | samedi, 28 septembre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Pb pour nouveau boitier | 4.12 | lundi, 02 septembre 2024 |
Nouveau pc aucun signal à l’écran | 4.07 | samedi, 31 août 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 4.21 | jeudi, 22 août 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 3.55 | samedi, 15 juin 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 4.25 | jeudi, 13 juin 2024 |