Forum Login
Carte Graphique NON reconnue
- WakUp
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #266186 par WakUp
Bonjour a tous.
J'ai un petit souci au demarrage de mon PC. Lorsqu'il demarre , il me fait 1 Bip Long et 3 Bips couts et la diode blanche sur la carte mere s'allume.( Probleme de carte Video ). Mais si je redemarre mon PC , tout disparait , plus de Bips ni de diode Blanche.
Ma carte mere est une ROG STRIX Z390 E Gaming et ma carte graphique , une ROG STRIX RTX2080 TI Oc.
Bios et drivers sont a jours.
Auriez vous des information sur cet eventuel probleme.
merci d avance
J'ai un petit souci au demarrage de mon PC. Lorsqu'il demarre , il me fait 1 Bip Long et 3 Bips couts et la diode blanche sur la carte mere s'allume.( Probleme de carte Video ). Mais si je redemarre mon PC , tout disparait , plus de Bips ni de diode Blanche.
Ma carte mere est une ROG STRIX Z390 E Gaming et ma carte graphique , une ROG STRIX RTX2080 TI Oc.
Bios et drivers sont a jours.
Auriez vous des information sur cet eventuel probleme.
merci d avance
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par WakUp.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 4 ans 7 mois #268612 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut
Désolé pour le temps de réponse, on est en galère avec le confinement on a pas pu suivre -.-'
Ton problème n'est pas courant j'avoue sécher un petit peu, j'ai fait quelques recherches. Dans le BIOS il y a une option "fast boot" qui empêche certains protocoles de tests de s'initialiser. En somme le PC démarre plus vite mais c'est au détriment de la fiabilité. Normalement cette option est activée par défaut. Désactive là et tente de reproduire les bips. Apparemment ça a fonctionné pour un bon nombre de personnes.
J'espère qu'il n'est pas trop tard,
Thib
Désolé pour le temps de réponse, on est en galère avec le confinement on a pas pu suivre -.-'
Ton problème n'est pas courant j'avoue sécher un petit peu, j'ai fait quelques recherches. Dans le BIOS il y a une option "fast boot" qui empêche certains protocoles de tests de s'initialiser. En somme le PC démarre plus vite mais c'est au détriment de la fiabilité. Normalement cette option est activée par défaut. Désactive là et tente de reproduire les bips. Apparemment ça a fonctionné pour un bon nombre de personnes.
J'espère qu'il n'est pas trop tard,
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.2 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.34 | samedi, 28 septembre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage | 6.07 | vendredi, 26 avril 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 9.73 | vendredi, 19 avril 2024 |
Carte graphique RX7900XTX | 6.27 | lundi, 15 avril 2024 |