Problème avec une vega 56
- Mendosa
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je rencontre des problèmes avec ma vega 56, quand je joue à des gros jeux il arrive que ma carte graphique s'éteigne sans raison, ayant un boîtier avec une vitre latérale je remarque ceci car des points lumineux indique les 8 (ou 6 je ne sais plus) etats de la carte graphique par rapport au profil wattman, et mon ecran freeze et plus aucun point lumineux n'est allumé. Cela ne m'arrive que sur des gros jeux malgré que la carte graphique ne soit pas poussée à son maximum, par exemple cela m'arrive fréquemment sur call of duty Warzone alors que je ne suis qu'à l'état 4 soit une consommation moyenne. Il arrive parfois aussi qu'elle s'éteigne plus violemment que mon ecran devienne noir et que le ventilo se mette à tourner à fond, le seul moyen pour arrêter cela et d'eteindre le pc avec le bouton d'alimentation. Hormis cela, cela ne survient pas sur tous les jeux, par exemple je joue aussi à ARK : Survival Evolved et malgré qu'il consomme beaucoup je n'ai remarqué que de très rare crash.
Je m'en remet donc à vous en espérant que quelqu'un ait une solution à mon problème.
Je vous met un petit recap de ma config :
Amd ryzen 2700
8gb de ram à 3000mhz
Vega 56
Une carte mère B450 tomawhak de msi
Une alimentation bequiet de 750W
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
on dirait que c'est ton alimentation qui déconne.
Télécharges occt et fait un test de "power" pour voir si ton alimentation arrive à supporter la charge
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Mendosa
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je vais essayer ça, je vous donne le retour sous peu du test
- Mendosa
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
drive.google.com/drive/folders/1ImXzcX3u...Zxtb8RSR?usp=sharing
- admin-Guillaume
- Administrateur
community.amd.com/thread/238532
Soit tu trouves le bon pilote qui va bien, soit va falloir envisager de changer de carte graphique, y a jamais eu vraiment de solution.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.51 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 6.2 | samedi, 15 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 3.51 | samedi, 01 juin 2024 |
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible…. | 3.48 | vendredi, 26 avril 2024 |
problème avec le GPU | 6.33 | dimanche, 04 février 2024 |
Compatibilité carte graphique avec pc? | 3.55 | samedi, 18 novembre 2023 |
Problème avec RX 7800 XT | 6.26 | samedi, 11 novembre 2023 |
100 fps avec un 3060 ti en full low | 3.59 | jeudi, 02 novembre 2023 |