Forum Login
Ecran 144hz sur carte mère
- Rycen
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 7 mois #268740 par Rycen
Bonjour!
J'ai récemment vendu ma carte graphique et j'attends ma nouvelle qui va arriver dans pas mal de temps. J'ai alors connecté mes deux écrans sur ma carte mère : mon 144hz en DVI D sur ma carte mère et mon second écran 75hz en hdmi. J'ai alors mes deux écrans qui marchent et mon deuxième écran est bien en 75hz. Je voulais donc savoir si mon premier pouvait être en 144hz. J'ai comme carte mère une Aorus z370 ultra gaming (la première version, pas la 2.0) avec comme proco un i5 8400. Bien évidemment j'ai regardé dans les paramètres pour mettre en 144hz mais le max que j'ai c'est 60hz. Donc soit je ne peux pas, soit mon cable n'est pas un Dual Link soit j'ai loupé un truc.
Merci d'avance!
J'ai récemment vendu ma carte graphique et j'attends ma nouvelle qui va arriver dans pas mal de temps. J'ai alors connecté mes deux écrans sur ma carte mère : mon 144hz en DVI D sur ma carte mère et mon second écran 75hz en hdmi. J'ai alors mes deux écrans qui marchent et mon deuxième écran est bien en 75hz. Je voulais donc savoir si mon premier pouvait être en 144hz. J'ai comme carte mère une Aorus z370 ultra gaming (la première version, pas la 2.0) avec comme proco un i5 8400. Bien évidemment j'ai regardé dans les paramètres pour mettre en 144hz mais le max que j'ai c'est 60hz. Donc soit je ne peux pas, soit mon cable n'est pas un Dual Link soit j'ai loupé un truc.
Merci d'avance!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 4 ans 7 mois #269133 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut,
le soucis ce n'est pas ton câble mais la prise DVI de la carte mère qui ne fournit que du 30Hz :
www.gigabyte.com/fr/Motherboard/Z370-AOR...-Gaming-rev-10/sp#sp
Mais normalement tu peux afficher plus en HDMI
le soucis ce n'est pas ton câble mais la prise DVI de la carte mère qui ne fournit que du 30Hz :
www.gigabyte.com/fr/Motherboard/Z370-AOR...-Gaming-rev-10/sp#sp
Mais normalement tu peux afficher plus en HDMI
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.93 | mardi, 15 octobre 2024 |
Changement de carte mère | 6.84 | lundi, 15 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 5.62 | dimanche, 30 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 6.69 | samedi, 01 juin 2024 |
Problème mise à jour driver carte mère | 6.62 | mercredi, 01 mai 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.55 | vendredi, 19 avril 2024 |
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere | 6.76 | lundi, 25 mars 2024 |
Problème vis carte mère | 6.84 | jeudi, 21 mars 2024 |
Carte mère Asus B450M-A II | 6.76 | lundi, 11 mars 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.55 | mardi, 05 mars 2024 |