Forum Login
Question rgb
- Wixglo
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 5 mois #269204 par Wixglo
Question rgb a été créé par Wixglo
Salut,
Bon alors j'ai un problème qui se pose pour un achat futur. Je souhaite changer de boitier et je suis tenté par le msi mag forge. Seulement voilà : le 100m possède du rgb 4 pins et le 100r des 3 pins, le tout avec une carte contrôleur. Le problème étant que le 100m à l'air d'être en rupture de stock jusqu'en août (en témoigne le site ldlc ou autre) et je pense donc au 100r. Mais le contrôleur étant en 3 pins pour le rgb, et ma cm étant 4 pour le rgb, comment je peux faire ? La carte contrôleur se branche en sata mais je ne sais pas si je suis obligé de la brancher à la cm ou pas.
Merci pour votre aide.
Bon alors j'ai un problème qui se pose pour un achat futur. Je souhaite changer de boitier et je suis tenté par le msi mag forge. Seulement voilà : le 100m possède du rgb 4 pins et le 100r des 3 pins, le tout avec une carte contrôleur. Le problème étant que le 100m à l'air d'être en rupture de stock jusqu'en août (en témoigne le site ldlc ou autre) et je pense donc au 100r. Mais le contrôleur étant en 3 pins pour le rgb, et ma cm étant 4 pour le rgb, comment je peux faire ? La carte contrôleur se branche en sata mais je ne sais pas si je suis obligé de la brancher à la cm ou pas.
Merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 4 ans 5 mois #269253 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Question rgb
Salut,
apparemment tu as un contrôleur sur le boîtier pour gérer le RGB :
www.ginjfo.com/dossiers/tests-materiel/c...t-complet-20200410/2
Sinon, il faut voir avec la carte mère que tu as choisis mais tu dois pouvoir le brancher, la prise ayant la même forme qu'une prise 4 pins (même s'il manque un fil)
apparemment tu as un contrôleur sur le boîtier pour gérer le RGB :
www.ginjfo.com/dossiers/tests-materiel/c...t-complet-20200410/2
Sinon, il faut voir avec la carte mère que tu as choisis mais tu dois pouvoir le brancher, la prise ayant la même forme qu'une prise 4 pins (même s'il manque un fil)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Question Water-Cooling | 4.74 | samedi, 07 septembre 2024 |
question sur composant et emplacement dans pc | 4.69 | dimanche, 02 juin 2024 |
Question sur le câblage. | 4.79 | mercredi, 27 décembre 2023 |
Question adaptabilité ventirad | 4.74 | dimanche, 15 janvier 2023 |
Question installation matérielle disque dur | 4.69 | mardi, 02 août 2022 |
Question connectique RGB sur boîtier Antec NX210 | 4.64 | lundi, 16 août 2021 |
Urgent !!! Question réinstallation Windows !!! | 4.69 | samedi, 29 février 2020 |
Question sur cable SATA | 4.74 | jeudi, 10 octobre 2019 |
Question bête | 4.79 | jeudi, 01 août 2019 |
Question d'incompatibilité | 4.79 | samedi, 30 mars 2019 |