Forum Login
Casque 1more h1007 sur usb ne fonctionne plus
- nuts-59
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 7 mois #269737 par nuts-59
Casque 1more h1007 sur usb ne fonctionne plus a été créé par nuts-59
Bonjour , un gros probléme ce pose avec mon casque ,
j'ai brancher mon téléphone sur un autre port usb de la tour et a partir de la mon casque ne fonctionne plus du tout.J'ai essayer de mettre a jour le pilote il me dit toujours que c'est la meilleur version , j'ai pris un screen des pilotes installer avant et après il supprime un pilote quand il ne fonctionne plus et ce pilote reste dans le dossier méme ou il a était installer , mais pour windows c'est toujours la meilleur version installer quand on recherche
impossible de le faire fonctionner sauf si je reinstall windows 10
j'ai reinstaller 2 fois windows déjà rien que pour le casque , j'ai pas la fibre du coup pour les mises a jour et les telechargements de jeux ect.. a refaire c'est un truck de fou rien que pour un casque
j'ai brancher mon téléphone sur un autre port usb de la tour et a partir de la mon casque ne fonctionne plus du tout.J'ai essayer de mettre a jour le pilote il me dit toujours que c'est la meilleur version , j'ai pris un screen des pilotes installer avant et après il supprime un pilote quand il ne fonctionne plus et ce pilote reste dans le dossier méme ou il a était installer , mais pour windows c'est toujours la meilleur version installer quand on recherche
impossible de le faire fonctionner sauf si je reinstall windows 10
j'ai reinstaller 2 fois windows déjà rien que pour le casque , j'ai pas la fibre du coup pour les mises a jour et les telechargements de jeux ect.. a refaire c'est un truck de fou rien que pour un casque
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 4 ans 7 mois #270022 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Casque 1more h1007 sur usb ne fonctionne plus
Salut,
mais donc ça marche si tu réinstalles windows ?
J'ai pas compris ton histoire de pilotes. Le pilote est supprimé à quel moment ?
mais donc ça marche si tu réinstalles windows ?
J'ai pas compris ton histoire de pilotes. Le pilote est supprimé à quel moment ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- nuts-59
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #271813 par nuts-59
Réponse de nuts-59 sur le sujet Casque 1more h1007 sur usb ne fonctionne plus
Bonjour oui ça fonctionne quand je réinstalles windows ,
si je branche un téléphone sur usb ou autre le pilote du casque ce supprime automatiquement .
si je branche un téléphone sur usb ou autre le pilote du casque ce supprime automatiquement .
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
clavier du PC ACER ne fonctionne plus | 6.05 | samedi, 24 août 2024 |
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 11 | 5.92 | vendredi, 12 avril 2024 |
1 bip (casque audio) + crash jeu | 5.16 | dimanche, 03 mars 2024 |
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation ! | 5.92 | mardi, 13 février 2024 |
Nouvel ordinateur / Ecran ne fonctionne pas | 5.99 | samedi, 23 décembre 2023 |
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas | 6.05 | dimanche, 05 novembre 2023 |
Pilote spécial pour casque surround 7.1 ? | 5.05 | dimanche, 03 septembre 2023 |
Ventilo 4090 ne fonctionne pas | 6.05 | vendredi, 25 août 2023 |
Mon pc ne s'allume pas et le flash bios ne fonctionne pas | 5.99 | mercredi, 31 mai 2023 |
Problème avec mon casque | 5.16 | vendredi, 26 mai 2023 |