Forum Login
EZ Debug LED blanches CPU et DRAM
- AzogBiceps
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #270145 par AzogBiceps
Salut ! Je viens de monter mon nouveau pc (MSI Z930 Gaming Edge AC, i5 9600kf, 16go de ram DDR4 3000mhz Ballistix, KFA2 RTX 2060 Super), et j'obtiens un écran noir pas de signal.
Également, j'ai les LED CPU et DRAM qui clignotent en alternance en blanches, et j'ai les LED des slots de RAM qui sont aussi allumés en blanc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Également, j'ai les LED CPU et DRAM qui clignotent en alternance en blanches, et j'ai les LED des slots de RAM qui sont aussi allumés en blanc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Drawgo
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 8
il y a 4 ans 6 mois #270168 par Drawgo
Réponse de Drawgo sur le sujet EZ Debug LED blanches CPU et DRAM
Salut, tu utilise quoi commd alimentation ? Tu as branché les trois connecteurs 24, 8 et 4 pin ?
Si je ne dit pas de betise ton Processeur n'a pas de chipset graphique, tu as bien branché ton ecran sur ta carte graphique et non sur la carte mere ?
Si je ne dit pas de betise ton Processeur n'a pas de chipset graphique, tu as bien branché ton ecran sur ta carte graphique et non sur la carte mere ?
- AzogBiceps
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois #270185 par AzogBiceps
Réponse de AzogBiceps sur le sujet EZ Debug LED blanches CPU et DRAM
Il s'avère qu'une des barrettes de ram est défectueuse et empêchait l'affichage de l'ordinateur. Je vais utiliser la barrette qui fonctionne jusqu'à ce que je reçoive les nouvelles
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Voyant DRAM Rouge | 5.96 | mardi, 01 octobre 2024 |
LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO | 5.89 | dimanche, 11 août 2024 |
Voyant DRAM | 6.03 | mardi, 09 juillet 2024 |
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec | 5.59 | samedi, 04 mai 2024 |
Led DRAM pc franchement monté | 5.96 | samedi, 16 mars 2024 |
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe | 5.17 | mardi, 20 février 2024 |
Voyant Dram | 6.03 | dimanche, 03 décembre 2023 |
Voyant orange DRAM allumé | 5.89 | mercredi, 25 octobre 2023 |
EZ DEBUG LED : Msi Mpg X670E Carbon Wifi / CPU & DRAM | 12.1 | samedi, 23 septembre 2023 |
Témoins lumineux Q-led DRAM reste désespérement allumé | 5.77 | mardi, 08 août 2023 |