Forum Login
Problème écran noir + bruit de la tour
- Nathantu
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 4 mois #271085 par Nathantu
Problème écran noir + bruit de la tour a été créé par Nathantu
Bonjour,
Voilà quelques semaines que je fais face à un problème assez bizarre, en effet je me mets à jouer au jeu Assassin's Creed Unity et au bout d'1H30 voire 2H de session l'écran devient noir, m'affiche le message "DP pas de signal" et la tour commence à faire un bouquant sans raison apparente, cela se passait toujours à peu près 1H30 après avoir commencé à jouer mais ce soir cela l'a fait non seulement après 1H30 de jeu mais après avoir redémarré mon ordinateur puisque du coup je suis obligé de forcer le redémarrage cela à recommencer à peine 10 minutes après, cela ne le faisait absolument pas quand j'avais commencé le jeu il y a 2 mois mais depuis 3 semaines j'ai ce souci, j'espère que vous arriverez à me fournir une possible solution et si c'est le cas je vous remercie d'avance. message tones
Concernant ma configuration:
CG: RX 580
CPU: AMD Ryzen 7 2700
RAM: 16 Go
Windows: Windows 10 version 1909 (18363.720)
Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.
download ringtones free at: Mp3ringtones.info
Voilà quelques semaines que je fais face à un problème assez bizarre, en effet je me mets à jouer au jeu Assassin's Creed Unity et au bout d'1H30 voire 2H de session l'écran devient noir, m'affiche le message "DP pas de signal" et la tour commence à faire un bouquant sans raison apparente, cela se passait toujours à peu près 1H30 après avoir commencé à jouer mais ce soir cela l'a fait non seulement après 1H30 de jeu mais après avoir redémarré mon ordinateur puisque du coup je suis obligé de forcer le redémarrage cela à recommencer à peine 10 minutes après, cela ne le faisait absolument pas quand j'avais commencé le jeu il y a 2 mois mais depuis 3 semaines j'ai ce souci, j'espère que vous arriverez à me fournir une possible solution et si c'est le cas je vous remercie d'avance. message tones
Concernant ma configuration:
CG: RX 580
CPU: AMD Ryzen 7 2700
RAM: 16 Go
Windows: Windows 10 version 1909 (18363.720)
Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.
download ringtones free at: Mp3ringtones.info
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Nathantu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
il y a 4 ans 6 mois #271086 par admin-Guillaume
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Problème écran noir + bruit de la tour
Salut,
Il va falloir que tu surveilles la température de ton CPU et de ta carte graphique.
L'un des 2 semble chauffer et donc ton PC finit par planté.
Tu as quel boitier et quel ventirad ?
Il va falloir que tu surveilles la température de ton CPU et de ta carte graphique.
L'un des 2 semble chauffer et donc ton PC finit par planté.
Tu as quel boitier et quel ventirad ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.93 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ecran noir au demarrage | 7.53 | dimanche, 13 octobre 2024 |
Help je n'y connais rien et mon pc émet un bruit inquiétant | 5.77 | vendredi, 27 septembre 2024 |
Problème écran | 5.59 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 7.36 | dimanche, 30 juin 2024 |
Écran noir | 7.61 | mercredi, 26 juin 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 7.36 | jeudi, 20 juin 2024 |
Problème écran AOC AGON AG251FG | 5.47 | samedi, 01 juin 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 5.41 | vendredi, 17 mai 2024 |
ecran noir haute performance | 7.44 | jeudi, 16 mai 2024 |