Forum Login
Mon ordinateur portable fonctionne mieux sur batte
- jameslak
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #271835 par jameslak
Mon ordinateur portable fonctionne mieux sur batte a été créé par jameslak
Chaque fois que je joue à un jeu, il est saccadé à 30 images par seconde et en dessous, mon ordinateur portable affiche la notification de 10% restante et mon ordinateur portable passe automatiquement à 60 images par seconde sans problème.
Quelqu'un peut il m'aider avec ça? Puis-je simuler la notification pour que mes jeux fonctionnent plus régulièrement à tout moment?
Edit: j'ai trouvé une solution! La raison pour laquelle il a mieux fonctionné est à cause de l'alimentation! L'ordinateur portable m'a montré l'invite de le brancher alors je le fais et il obtient plus de puissance donc de meilleures performances! Merci à tous pour votre soutien et merci de ne pas être dur avec des gens comme moi qui ne connaissent pas grand-chose aux logiciels! Bonne journée. https://solitaire.onl/ https://9apps.ooo/
Quelqu'un peut il m'aider avec ça? Puis-je simuler la notification pour que mes jeux fonctionnent plus régulièrement à tout moment?
Edit: j'ai trouvé une solution! La raison pour laquelle il a mieux fonctionné est à cause de l'alimentation! L'ordinateur portable m'a montré l'invite de le brancher alors je le fais et il obtient plus de puissance donc de meilleures performances! Merci à tous pour votre soutien et merci de ne pas être dur avec des gens comme moi qui ne connaissent pas grand-chose aux logiciels! Bonne journée. https://solitaire.onl/ https://9apps.ooo/
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par jameslak.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1485
il y a 4 ans 6 mois #271857 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Mon ordinateur portable fonctionne mieux sur batte
Et oui pour jouer sur portable, il FAUT le brancher sinon on est limité
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème performance PC Portable | 3.44 | dimanche, 06 octobre 2024 |
clavier du PC ACER ne fonctionne plus | 6.05 | samedi, 24 août 2024 |
Mon ordinateur HP pavilion gaming bip et ne s'allume pas | 4.64 | vendredi, 09 août 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 3.37 | jeudi, 20 juin 2024 |
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 11 | 5.92 | vendredi, 12 avril 2024 |
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation ! | 5.92 | mardi, 13 février 2024 |
Nouvel ordinateur / Ecran ne fonctionne pas | 10.63 | samedi, 23 décembre 2023 |
Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable | 3.41 | lundi, 18 décembre 2023 |
Ordinateur qui redémarre en boucle | 4.7 | jeudi, 14 décembre 2023 |
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas | 6.05 | dimanche, 05 novembre 2023 |