Forum Login
Mail qui disparaissent avec thunderbird
- Louiss97
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 2 mois #272616 par Louiss97
Mail qui disparaissent avec thunderbird a été créé par Louiss97
Bonjour,
J'ai installé Thunderbird sur mon nouveau Portable et les mails disparaissent sans que je ne demande de suppression et avant même que je n'ai eut le temps de tous les lire. samsung ringtones
Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
J'utilise déjà cette même messagerie sur un PC fixe et je n'ai jamais eut ce problème!
sms ringtones download: downloadringtonesfree.mobi/messages-sms-tones/
Merci d'avance
J'ai installé Thunderbird sur mon nouveau Portable et les mails disparaissent sans que je ne demande de suppression et avant même que je n'ai eut le temps de tous les lire. samsung ringtones
Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
J'utilise déjà cette même messagerie sur un PC fixe et je n'ai jamais eut ce problème!
sms ringtones download: downloadringtonesfree.mobi/messages-sms-tones/
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Louiss97.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Black_Wolf
- Membre de confiance
Réduire Plus
- Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 5 mois #272620 par Black_Wolf
Réponse de Black_Wolf sur le sujet Mail qui disparaissent avec thunderbird
Çà doit dépendre de la configuration de Thunderbird.
Normalement, il télécharge les mails sur le serveur, puis les supprimes du serveur, et les conserve en local.
Si tu utilise ce logiciel sur deux ordinateurs différents, il faut soit tout laisser sur le serveur ( pour pouvoir être consulté depuis tes différents PC ), soit en définir un maître, qui conservera les mails, et utiliser l'autre simplement pour la consultation des nouveaux ( sans suppression du serveur ).
Normalement, il télécharge les mails sur le serveur, puis les supprimes du serveur, et les conserve en local.
Si tu utilise ce logiciel sur deux ordinateurs différents, il faut soit tout laisser sur le serveur ( pour pouvoir être consulté depuis tes différents PC ), soit en définir un maître, qui conservera les mails, et utiliser l'autre simplement pour la consultation des nouveaux ( sans suppression du serveur ).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.51 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 3.55 | samedi, 15 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 3.51 | samedi, 01 juin 2024 |
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible…. | 3.48 | vendredi, 26 avril 2024 |
problème avec le GPU | 3.63 | dimanche, 04 février 2024 |
Compatibilité carte graphique avec pc? | 3.55 | samedi, 18 novembre 2023 |
Problème avec RX 7800 XT | 3.59 | samedi, 11 novembre 2023 |
100 fps avec un 3060 ti en full low | 3.59 | jeudi, 02 novembre 2023 |