Forum Login
Steam mal désinstallé, je n'arrive donc pas à le r
- Roykim34
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 3 mois - il y a 3 ans 10 mois #274054 par Roykim34
Steam mal désinstallé, je n'arrive donc pas à le r a été créé par Roykim34
Bonjour à tous,
Donc comme expliqué dans l'intitulé, je n'ai pas bien désinstallé Steam et je pense que c'est pour ça qu'il refuse la ré-installation. J'ai utilisé Ccleaner pour faire le ménage et il semble qu'il a bien trouvé des éléments, mais ça n'a pas suffi visiblement. Tonos para cecular gratis
Je suis sur Windows 10
Merci d'avance si vous avez des suggestions.
Donc comme expliqué dans l'intitulé, je n'ai pas bien désinstallé Steam et je pense que c'est pour ça qu'il refuse la ré-installation. J'ai utilisé Ccleaner pour faire le ménage et il semble qu'il a bien trouvé des éléments, mais ça n'a pas suffi visiblement. Tonos para cecular gratis
Je suis sur Windows 10
Merci d'avance si vous avez des suggestions.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Roykim34.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Max21
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 12
il y a 4 ans 3 mois #274063 par Max21
Réponse de Max21 sur le sujet Steam mal désinstallé, je n'arrive donc pas à le r
Salut Roykim34, Ccleaner ne sert à rien... S'est un "outil" qui vide les caches.
As-tu essayé de désinstaller Steam dans: Paramètres>Applications>Steam (dans la liste déroulante)> Désinstaller ?
Sinon as-tu essayé de supprimer manuellement tous les fichiers Steam du disque ?
Et lors de ta réinstallation de Steam, peux-tu sélectionner le chemin d'installation ? Si oui, tu peux choisir de l'installer dans un nouveau répertoire du genre (C:\Applications\Steam\) normalement ça devrait le faire.
Je reste dispo si besoins,
Bonne journée
As-tu essayé de désinstaller Steam dans: Paramètres>Applications>Steam (dans la liste déroulante)> Désinstaller ?
Sinon as-tu essayé de supprimer manuellement tous les fichiers Steam du disque ?
Et lors de ta réinstallation de Steam, peux-tu sélectionner le chemin d'installation ? Si oui, tu peux choisir de l'installer dans un nouveau répertoire du genre (C:\Applications\Steam\) normalement ça devrait le faire.
Je reste dispo si besoins,
Bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Après montage PC je n’arrive pas à quitter le Bios | 7.55 | samedi, 10 décembre 2022 |
PC qui n'arrive jamais a atteindre les 60fps en 1080 | 7.55 | dimanche, 20 février 2022 |
Steam en version portable (ou fm) | 7.19 | lundi, 20 décembre 2021 |
Je n'arrive pas à mettre ma ram à 3200Mhz | 7.71 | dimanche, 03 mai 2020 |
Souci d'affichage streaming local Steam | 7.04 | lundi, 11 mars 2019 |
L'été arrive et les surchauffes qui vont avec ! | 7.63 | vendredi, 23 février 2018 |
Oculus et Steam VR | 7.27 | vendredi, 22 septembre 2017 |