Tant de problèmes avec mon nouveau PC.

• Jinesh12
  • Portrait de Jinesh12 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #274171 par Jinesh12
Bonjour à tous! J'ai récemment assemblé mon nouveau PC de jeu avec ces composants:

Ryzen 5 1600

Aorus Nvidia GeForce GTX 1080

Asrock AB350 fatal1ty gaming K4

2 × 4 Go de vengeance corsaire LPX 3000 MHz

Disque dur Western Digital Blue 1 To

SSD Western Digital WD Black 256 Go

Evga superNOVA G2 650 watts https://speedtest.vet/ https://vidmate.bid/ https://wordtopdf.ltd/

Malheureusement, j'ai beaucoup de problèmes avec ce PC. Par exemple, lorsque je joue à League of Legends, j'ai souvent de petits blocages (l'écran devient noir pendant quelques secondes) et jouer devient pratiquement impossible. Également dans de nombreux jeux (y compris Assassin's Creed origins), le jeu plante directement pendant le chargement ou après quelques minutes, j'ai commencé à jouer. Je n'ai aucune idée de quel est le problème, j'ai essayé de désinstaller les pilotes et de les réinstaller 5 ou 6 fois .. au début je pensais que c'était un problème de carte mère en fait j'ai aussi changé (au départ j'avais un MSI b350 Tomahawk) mais les problèmes continuent d’être là.

Merci beaucoup d'avoir lu et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre les problèmes que je rencontre.

PS: désolé si j'ai fait des erreurs de grammaire / syntaxe mais je ne parle pas parfaitement anglais haha
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Jinesh12.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 mois #274184 par Max21
Salut, effectivement tu doit avoir quelques erreurs.
Mais quand tu parles de problèmeS avec un S, peux-tu les énumérer ? Il n'y a que l'affichage qui plante ?

Pour commencer, es-tu sûr de ton assemblage de ton PC ? Pas de code erreur lors du démarrage ?
Ensuite si effectivement s'est un soucis d'ordre d'affichage, peux-tu nous dire quel est ou quels sont tes moniteurs ? (écrans)

Le second point se concentre sur les pilotes, et etc...
Ton bios est-il à jour ? Ta carte graphique fonctionne t-elle avec les derniers pilotes ? (si tu n'es pas certains, je te conseil de faire un scan avec www.driverscloud.com/ , dans la rubrique pilotes lorsque tu as fait le scan, il te propose les pilotes à mettre à jour.

Ton ou tes câbles de connexion entre l'ordinateur et le ou les écrans sont-ils anciens ? en bon état ?

Après réponse de ces questions, nous pourrons mieux t'aiguiller !
On attend tes réponses !

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Montage nouveau PC - Ecran bleu4.07mardi, 15 octobre 2024
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique8.87mercredi, 02 octobre 2024
Plantage jeu avec direct X 123.59jeudi, 26 septembre 2024
Pb pour nouveau boitier4.12lundi, 02 septembre 2024
Nouveau pc aucun signal à l’écran4.07samedi, 31 août 2024
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 40708.5dimanche, 25 août 2024
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg3.55samedi, 15 juin 2024
Problème mise en route nouveau PC4.07samedi, 08 juin 2024
carte mère avec mot de passe inconnu3.51samedi, 01 juin 2024
Problème fps sur nouveau pc gamer4.12mardi, 14 mai 2024