Forum Login
Led cpu après SAV TopAchat
- Mcgns
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 4 mois #274418 par Mcgns
Bonjour,
J'ai reçu mon pc via config o matic juste avant le confinement, il n'a jamais marché. J'ai donc fait un retour au SAV après le confinement et je viens tout juste de le récupérer ! Aucun commentaire des délais.
Je l'ai envoyé car la led CPU de la CM s'allumait, les led et ventilo s'allume mais aucun périphériques marche, en regardant de plus près il y avait une puce de la cm de cramé donc ils m'ont changé la cm mais le problème n'a pas bougé... Le SAV n'a même pas allumé mon pc ! Sinon ils auraient vu la led rouge et qu'aucun périphériques marche.
J'ai vérifié que les broches sont en bon état, les câbles sont bien branché et le ventirad est mis correctement. Je vais recontacter top achat (essayer du moins) mais j'aimerais avoir votre avis sur que faire parceque là j'en peux plus et c'est mon 1er pc fixe..
Merci à vous.
J'ai reçu mon pc via config o matic juste avant le confinement, il n'a jamais marché. J'ai donc fait un retour au SAV après le confinement et je viens tout juste de le récupérer ! Aucun commentaire des délais.
Je l'ai envoyé car la led CPU de la CM s'allumait, les led et ventilo s'allume mais aucun périphériques marche, en regardant de plus près il y avait une puce de la cm de cramé donc ils m'ont changé la cm mais le problème n'a pas bougé... Le SAV n'a même pas allumé mon pc ! Sinon ils auraient vu la led rouge et qu'aucun périphériques marche.
J'ai vérifié que les broches sont en bon état, les câbles sont bien branché et le ventirad est mis correctement. Je vais recontacter top achat (essayer du moins) mais j'aimerais avoir votre avis sur que faire parceque là j'en peux plus et c'est mon 1er pc fixe..
Merci à vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Max21
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 12
il y a 4 ans 4 mois #274439 par Max21
Réponse de Max21 sur le sujet Led cpu après SAV TopAchat
Salut, dis-moi, lorsque ton PC démarre, il n'y a rien à l'écran mais tout s'allume ?
Lorsque le PC démarre, il ne fait pas de bruit ? (bip?)
Et la led ne clignote pas ?
Ton CPU est refroidit avec quoi ?
Lorsque le PC démarre, il ne fait pas de bruit ? (bip?)
Et la led ne clignote pas ?
Ton CPU est refroidit avec quoi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 4.31 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.6 | dimanche, 19 mai 2024 |
Pc gamer ne démarre pas après montage | 4.55 | mardi, 07 mai 2024 |
Pc ne démarre plus après modification | 4.6 | dimanche, 24 décembre 2023 |
Problème premier démarrage après montage | 4.5 | mercredi, 20 décembre 2023 |
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur | 4.5 | dimanche, 03 décembre 2023 |
PC ne démarre pas après premier montage | 4.55 | mardi, 28 novembre 2023 |
Ca rame après ajout de RAM | 4.6 | samedi, 28 octobre 2023 |