Forum Login
Black Screen et ventilateur CG a fond
- Caywien
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 2 mois #276861 par Caywien
Black Screen et ventilateur CG a fond a été créé par Caywien
Bonjour,
Au moment ou le jeu gta Online apparait mon ordinateur fait apparaitre un écran noir et le ventilateur de la CG ce met a tourné a fond et je suis obligé de forcé le redémarrage de l'ordinateur.
Parfois ca arrive quand j'ALT TAB un jeu et quand je retourne dessus un black screen + ventilateur a fond.
Ca m'est arrivé sur GTA Online(des l'apparition de mon perso pas pendant le chargement du jeu), Rainbow Six, World of Warship (seulement a la suite d'un ALT TAB) et sur Civ6.
Voila ma config:
AMD YD2600BBAFBOX Processeur RYZEN5 2600 Socket AM4 3.9Ghz
Be Quiet ! Pure Rock
Gigabyte GA-B450M-DS3H carte mère AMD Socket AM4
Crucial Ballistix Sport LT BLS8G4D30AESCK 3000 MHz, DDR4, DRAM, Mémoire pour PC de Gamer, 8Go, CL15
KFA2 GeForce RTX 2060 SUPER (1-Click OC)
Seagate Barracuda, 1 To
Cooler Master G550M, 550W
Asus DRW-24F1ST, Noir
Je suis aussi en double écran: un AOC 24GU 144hz et un Samsung assez classique.
Merci pour votre aide.
Au moment ou le jeu gta Online apparait mon ordinateur fait apparaitre un écran noir et le ventilateur de la CG ce met a tourné a fond et je suis obligé de forcé le redémarrage de l'ordinateur.
Parfois ca arrive quand j'ALT TAB un jeu et quand je retourne dessus un black screen + ventilateur a fond.
Ca m'est arrivé sur GTA Online(des l'apparition de mon perso pas pendant le chargement du jeu), Rainbow Six, World of Warship (seulement a la suite d'un ALT TAB) et sur Civ6.
Voila ma config:
AMD YD2600BBAFBOX Processeur RYZEN5 2600 Socket AM4 3.9Ghz
Be Quiet ! Pure Rock
Gigabyte GA-B450M-DS3H carte mère AMD Socket AM4
Crucial Ballistix Sport LT BLS8G4D30AESCK 3000 MHz, DDR4, DRAM, Mémoire pour PC de Gamer, 8Go, CL15
KFA2 GeForce RTX 2060 SUPER (1-Click OC)
Seagate Barracuda, 1 To
Cooler Master G550M, 550W
Asus DRW-24F1ST, Noir
Je suis aussi en double écran: un AOC 24GU 144hz et un Samsung assez classique.
Merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caywien
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #276985 par Caywien
Réponse de Caywien sur le sujet Black Screen et ventilateur CG a fond
Bonjour,
Ca m'était plus arrivé depuis le précèdent poste même en lançant GTA 5 mais a l'instant c'est arrivés en lançant FIFA 21.
Quelqu'un a un début de piste ? Ou mieux une solution ?
Merci pour votre aide.
Edit: Après avoir changé les options MSAA en passant de "4x" à "Sans" mon ordinateur ne crash plus.
Ca m'était plus arrivé depuis le précèdent poste même en lançant GTA 5 mais a l'instant c'est arrivés en lançant FIFA 21.
Quelqu'un a un début de piste ? Ou mieux une solution ?
Merci pour votre aide.
Edit: Après avoir changé les options MSAA en passant de "4x" à "Sans" mon ordinateur ne crash plus.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Caywien.
- Caywien
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 2 mois #277477 par Caywien
Réponse de Caywien sur le sujet Black Screen et ventilateur CG a fond
Bonjour,
Je pense que tu tes trompés de sujet non ?
Pour mon problème ca vient de recommencer après plusieurs jours sans soucis mais quand mon ordinateur demarre il m'indique qu'une reparation du disque va avoir lui mais le timer tourne puis ce fige sur 1 seconde puis le compteur redémarre une nouvelle fois puis l'ordinateur démarre correctement.
Tout les composant de mon ordinateur on moins de 2ans sauf le disque dur et l'alimentation les problème de blackscreen peut il venir de la ?
Puis je avoir de l'aide ? Merci
Je pense que tu tes trompés de sujet non ?
Pour mon problème ca vient de recommencer après plusieurs jours sans soucis mais quand mon ordinateur demarre il m'indique qu'une reparation du disque va avoir lui mais le timer tourne puis ce fige sur 1 seconde puis le compteur redémarre une nouvelle fois puis l'ordinateur démarre correctement.
Tout les composant de mon ordinateur on moins de 2ans sauf le disque dur et l'alimentation les problème de blackscreen peut il venir de la ?
Puis je avoir de l'aide ? Merci
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ventilateur alimentation bruyant | 5.13 | lundi, 18 novembre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 5.07 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 5.02 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Écran noir + ventilateur à fond | 11.65 | dimanche, 05 mai 2024 |
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage | 6.44 | vendredi, 26 avril 2024 |
Chauffe du PC et Ventilo à fond les ballons ;) | 6.58 | samedi, 23 mars 2024 |
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas | 5.13 | dimanche, 05 novembre 2023 |
RENDU VENTILATEUR LED | 5.19 | vendredi, 29 septembre 2023 |
Clignotement Rouge Ventilateur Corsair | 5.07 | vendredi, 25 août 2023 |
Hub ventilateur non reconnu - NZXT | 5.13 | mercredi, 21 juin 2023 |