Forum Login
Problème écran de veille Windows 10
- Sewayn
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #278743 par Sewayn
Problème écran de veille Windows 10 a été créé par Sewayn
Bonjour,
Voilà, depuis quelques temps je rencontre un problème qui devient vraiment insupportable.
Je dispose de deux écrans de marque différente ( IIyama 60hz HDMI et Asus 165hz DisplayPort ).
Je dispose mes fenêtre pour faire en sorte que sur l'un j'ai Google et Discord et l'autre, le principal ( Asus ) mes jeux.
Le problème est, que lorsque mes écrans se mettent en veille, lors du rallumage de ceux-ci, toutes mes applications se retrouvent sur un écran ( le secondaire ). De ce fait, chaques fois, je dois redisposer mes applications correctement ainsi que les fenêtres.
J'ai pu remarquer qu'un écran se rallumait plus vite que l'autre, chose que je ne pense pas pouvoir changer.
Auriez-vous une ou des solutions pour résoudre ce problème ? C'est très chiant quand votre jeu se retrouve sur l'autre écran et qu'il faut faire des manip' pour le refaire passer sur le principal.
Voilà, depuis quelques temps je rencontre un problème qui devient vraiment insupportable.
Je dispose de deux écrans de marque différente ( IIyama 60hz HDMI et Asus 165hz DisplayPort ).
Je dispose mes fenêtre pour faire en sorte que sur l'un j'ai Google et Discord et l'autre, le principal ( Asus ) mes jeux.
Le problème est, que lorsque mes écrans se mettent en veille, lors du rallumage de ceux-ci, toutes mes applications se retrouvent sur un écran ( le secondaire ). De ce fait, chaques fois, je dois redisposer mes applications correctement ainsi que les fenêtres.
J'ai pu remarquer qu'un écran se rallumait plus vite que l'autre, chose que je ne pense pas pouvoir changer.
Auriez-vous une ou des solutions pour résoudre ce problème ? C'est très chiant quand votre jeu se retrouve sur l'autre écran et qu'il faut faire des manip' pour le refaire passer sur le principal.
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par Sewayn.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 4 ans 1 semaine #279178 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Problème écran de veille Windows 10
Hello,
C'est assez spécifique comme soucis je sais pas si il existe de solution particulière à part enlever le mode veille pour éteindre juste les écrans à la place ça peut peut être fonctionner
www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/a...036163/graphics.html
Sinon essaye la solution de st99 du 3 mai 2016 il y a eu des retours sur le fait que ça puisse marcher
answers.microsoft.com/en-us/windows/foru...50-b16e-fd95dbf27ff3
qastack.fr/superuser/453446/how-can-i-st...er-waking-from-sleep
C'est assez spécifique comme soucis je sais pas si il existe de solution particulière à part enlever le mode veille pour éteindre juste les écrans à la place ça peut peut être fonctionner
www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/a...036163/graphics.html
Sinon essaye la solution de st99 du 3 mai 2016 il y a eu des retours sur le fait que ça puisse marcher
answers.microsoft.com/en-us/windows/foru...50-b16e-fd95dbf27ff3
qastack.fr/superuser/453446/how-can-i-st...er-waking-from-sleep
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 4.25 | samedi, 28 septembre 2024 |
BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 4.21 | jeudi, 22 août 2024 |
Problème écran | 5.59 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Impossible de sortir de la mise en veille | 7.04 | jeudi, 20 juin 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 4.25 | jeudi, 13 juin 2024 |
Problème écran AOC AGON AG251FG | 5.47 | samedi, 01 juin 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 5.41 | vendredi, 17 mai 2024 |
Problème mon écran de 165hz est bloquer à 60hz | 5.41 | mercredi, 08 mai 2024 |
Clavier et souris éteint démarrage windows 10 | 4.16 | mardi, 16 avril 2024 |