Forum Login
Drops de FPS uniquement sur League of legends
- TaBaScO
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 3 ans 11 mois #283609 par TaBaScO
Drops de FPS uniquement sur League of legends a été créé par TaBaScO
Bonjour !
Tout est dans le titre, tout allait bien et depuis hier j'ai des gros drops de fps genre je passe de 140 à 90 juste en me déplaçant avec mon perso et je ne vous dis pas dans les fights ...
J'ai surveillé pendant une partie l'état de mon CPU et GPU et il n'y a aucun surmenage. Et cela UNIQUEMENT SUR LOL.
si joint mes perfs pendant une partie de Lol :
Je prend les devants : Tous mes drivers sont à jour, mon pc est propre ( virus, Ccleaner etc...), pas de poussières, désinstallé et réinstallé Lol, réparé le client.
J'ai épluché tout google aidez moi svp
Tout est dans le titre, tout allait bien et depuis hier j'ai des gros drops de fps genre je passe de 140 à 90 juste en me déplaçant avec mon perso et je ne vous dis pas dans les fights ...
J'ai surveillé pendant une partie l'état de mon CPU et GPU et il n'y a aucun surmenage. Et cela UNIQUEMENT SUR LOL.
si joint mes perfs pendant une partie de Lol :
Je prend les devants : Tous mes drivers sont à jour, mon pc est propre ( virus, Ccleaner etc...), pas de poussières, désinstallé et réinstallé Lol, réparé le client.
J'ai épluché tout google aidez moi svp
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- TaBaScO
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 3 ans 11 mois #283629 par TaBaScO
Réponse de TaBaScO sur le sujet Drops de FPS uniquement sur League of legends
Finalement j'ai réussis à trouver le coupable, c'était l'overlay de discord. Pourquoi maintenant ? je n'en sais rien, à voir si le bug se résous dans une prochaine maj.
Merci quand même =)
Merci quand même =)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 5.93 | lundi, 07 octobre 2024 |
Input lag sur league of legends | 14.03 | vendredi, 16 février 2024 |
Perte de FPS Fortnite, Rocket League | 6.67 | vendredi, 16 février 2024 |
Connexion en Upload faible uniquement sur un seul pc | 6 | vendredi, 03 novembre 2023 |
Ligne verticale écran uniquement en résolution 4K | 6 | vendredi, 18 août 2023 |
Probleme manette xbox sur rocket league pc | 6.6 | mardi, 28 février 2023 |
utilisation de la CG divisé par 2 en pleine partie. sur WARZONE uniquement | 5.93 | dimanche, 13 novembre 2022 |
PC démarre uniquement sans CPU branché suite panne de courant | 5.87 | samedi, 09 avril 2022 |
J'ai une bonne config et mes FPS sur APEX LEGENDS chutes.. | 7.12 | vendredi, 14 janvier 2022 |
Drop fps league of legends sur rtx 3050 laptop | 13.72 | jeudi, 30 décembre 2021 |