Forum Login
perte de performance
- Loxus_Arthur
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 11 mois #286829 par Loxus_Arthur
perte de performance a été créé par Loxus_Arthur
Bonjour, jai eu mon pc avec ma config il y a environ 1mois mais au bout d'environ 2semaines jai commencer a avoir des bugs pourtant tout mes pilotes sont a jour et jai une plutot bonne config:
-RTX 3080
-I7-10700
-16GB ram
et malgré ma config quand je joue jai des pertes de fps je peux passer de 200 a 80 sachant que quand je n'avais pas de beug je tournais aux alentours de 450/500 fps j'espere que l'on pourra m'aider
cordialement
-RTX 3080
-I7-10700
-16GB ram
et malgré ma config quand je joue jai des pertes de fps je peux passer de 200 a 80 sachant que quand je n'avais pas de beug je tournais aux alentours de 450/500 fps j'espere que l'on pourra m'aider
cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lordboosty
- Caporal Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 5
il y a 3 ans 11 mois #286979 par Lordboosty
Réponse de Lordboosty sur le sujet perte de performance
Salut,
Tu saurais donner plus de précision?
Genre tu joue à quel jeux? à quel résolution et niveau de détails?
Aussi as tu essayer de faire des bench (cinebench, 3D mark,...) de ta machine est voire si tu arrive dans la moyenne pour ta configurations?
Sinon, as tu vérifié quel taches tournent en background?
Bonne journée
Tu saurais donner plus de précision?
Genre tu joue à quel jeux? à quel résolution et niveau de détails?
Aussi as tu essayer de faire des bench (cinebench, 3D mark,...) de ta machine est voire si tu arrive dans la moyenne pour ta configurations?
Sinon, as tu vérifié quel taches tournent en background?
Bonne journée
- Loxus_Arthur
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #287122 par Loxus_Arthur
Réponse de Loxus_Arthur sur le sujet perte de performance
Salut,
Merci d'avoir prit le temp de me répondre je joue a fortnite, sea of thieves warzone et quelques autres mais ceux ou j'ai des pertes de performances et des bugs sont ceux que j'ai citer. Les principales probleme sont sur fortnite mais pourtant je joue tout en faible saufs pour la distance d'affichage et les textures que je laisse au max.
Oui j'ai fait un test de benchmark (3d mark) et pourtant je suis dans la moyenne.
Pour ce qui concerne les taches en background j'ai déja vérifier et tout es bon.
(puis avec la config que j'ai meme avec tout au max je ne pense pas que j'aurai du avoir des problèmes)
cordialement,
Bonne soirée.
Merci d'avoir prit le temp de me répondre je joue a fortnite, sea of thieves warzone et quelques autres mais ceux ou j'ai des pertes de performances et des bugs sont ceux que j'ai citer. Les principales probleme sont sur fortnite mais pourtant je joue tout en faible saufs pour la distance d'affichage et les textures que je laisse au max.
Oui j'ai fait un test de benchmark (3d mark) et pourtant je suis dans la moyenne.
Pour ce qui concerne les taches en background j'ai déja vérifier et tout es bon.
(puis avec la config que j'ai meme avec tout au max je ne pense pas que j'aurai du avoir des problèmes)
cordialement,
Bonne soirée.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Loxus_Arthur.
- Banana05
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #289338 par Banana05
Réponse de Banana05 sur le sujet perte de performance
essaye de voir dans nvisia si c'est bien la carte graphique qui est selectionne et non pas celle du Processeur
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème performance PC Portable | 5.36 | dimanche, 06 octobre 2024 |
Probleme de performance | 5.42 | dimanche, 07 juillet 2024 |
Problème de performance | 5.42 | vendredi, 28 juin 2024 |
ecran noir haute performance | 5.3 | jeudi, 16 mai 2024 |
Perte de FPS Fortnite, Rocket League | 5.59 | vendredi, 16 février 2024 |
J’ai changer ma Carte Graphique depuis perte de Fps | 5.53 | vendredi, 16 février 2024 |
Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable | 5.3 | lundi, 18 décembre 2023 |
Perte de fps du jour au lendemeain | 5.65 | lundi, 04 décembre 2023 |
Énorme perte de FPS et FPS pas constant sur fortnite | 5.59 | vendredi, 10 novembre 2023 |
Perte de performance et FPS faible constant | 10.89 | lundi, 06 novembre 2023 |