Forum Login
Watercooling et contrôleur rgb ne marche plus
- Koetsume
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #288503 par Koetsume
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà depuis que je suis passé d’une alimentation 750 à 850 watts, mon Watercooling ne marche plus. Pour être plus précis c’est la pompe qui ne marche plus puisque les ventilos tournent. Et idem pour mon contrôleur RGB icue, il ne marche plus.
Cependant avec un ventirad mon pc marche niquel.
J’en conclue donc que c’est les connecteurs USB 2.0 de ma carte mère qui sont pas alimentés ou je ne sais quoi...
Ps: j’ai acheté une nouvelle carte mère après avoir rencontré ce problème mais même avec une carte mère neuve, le problème est toujours présent. Quand à l’alimentation je suis repassé sur une 750 watts et le problème reste présent...
Voilà depuis que je suis passé d’une alimentation 750 à 850 watts, mon Watercooling ne marche plus. Pour être plus précis c’est la pompe qui ne marche plus puisque les ventilos tournent. Et idem pour mon contrôleur RGB icue, il ne marche plus.
Cependant avec un ventirad mon pc marche niquel.
J’en conclue donc que c’est les connecteurs USB 2.0 de ma carte mère qui sont pas alimentés ou je ne sais quoi...
Ps: j’ai acheté une nouvelle carte mère après avoir rencontré ce problème mais même avec une carte mère neuve, le problème est toujours présent. Quand à l’alimentation je suis repassé sur une 750 watts et le problème reste présent...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Installation watercooling et je trouve ça bruyant | 4.87 | vendredi, 26 avril 2024 |
Watercooling Custom PROBLEME | 4.92 | jeudi, 29 février 2024 |
Problème Watercooling | 4.98 | mercredi, 03 janvier 2024 |
Je viens de monter mon premier pc mais sa ne marche pas | 7.31 | lundi, 25 décembre 2023 |
mon deuxieme ecran ne marche plus :/ | 7.47 | dimanche, 24 décembre 2023 |
Watercooling | 5.03 | jeudi, 03 août 2023 |
Besoin d'aide branchement Tour - Watercooling -> CM | 4.82 | mardi, 20 juin 2023 |
Problème watercooling | 4.98 | samedi, 03 juin 2023 |
Watercooling | 5.03 | jeudi, 30 mars 2023 |
Boitier ROGUE VI et Watercooling 240 | 4.92 | lundi, 06 mars 2023 |