Forum Login
Problemes de boitier ou de carte graphique (taille)
- C1ach0
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 7 mois #288776 par C1ach0
Hey,
Je me suis acheté un pc ressament, un pc pas trop pour le gaming (pas le budget pour).
Mon pc est un hp Elite Desk de LxlxH = ~ 38x10x35 (en cm) et je me pose la question est-ce possible de mettre les composant qui sont dessus sur un autre boitier ?
Mon problème est que j'aimerais acheté la carte graphique GTX 1650 SUPER mais mon pc fait seulement 10cm de large , est ce que avec la carte graphique fourni il y a un adaptateur en taille ou il faut changer de Boitier PC Gamer ?
Second problème, j'ai déjà réfléchie a changer de Boitier PC Gamer mais mon bureau peut accueillir seulement un pc de largeur max : 14cm donc pour trouver un boitier a cet largeur, c'est mission impossible…
Connaissez vous un site pour trouver une tours a la taille que j'ai besoin ? Un moyen de m'aider a résoudre mon problème. Et si vous connaissez des produits (un boitier a la largeur que je peut) sa pourrais grandement m'aider.
(Apres faut pas abuser niveau prix boitier max 100€)
Une vitre sur le pc ne m'intéresse pas énormément, un truc basic a la bonne taille me suffit.
Merci,
C1ach0
Je me suis acheté un pc ressament, un pc pas trop pour le gaming (pas le budget pour).
Mon pc est un hp Elite Desk de LxlxH = ~ 38x10x35 (en cm) et je me pose la question est-ce possible de mettre les composant qui sont dessus sur un autre boitier ?
Mon problème est que j'aimerais acheté la carte graphique GTX 1650 SUPER mais mon pc fait seulement 10cm de large , est ce que avec la carte graphique fourni il y a un adaptateur en taille ou il faut changer de Boitier PC Gamer ?
Second problème, j'ai déjà réfléchie a changer de Boitier PC Gamer mais mon bureau peut accueillir seulement un pc de largeur max : 14cm donc pour trouver un boitier a cet largeur, c'est mission impossible…
Connaissez vous un site pour trouver une tours a la taille que j'ai besoin ? Un moyen de m'aider a résoudre mon problème. Et si vous connaissez des produits (un boitier a la largeur que je peut) sa pourrais grandement m'aider.
(Apres faut pas abuser niveau prix boitier max 100€)
Une vitre sur le pc ne m'intéresse pas énormément, un truc basic a la bonne taille me suffit.
Merci,
C1ach0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.21 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 11.49 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.35 | samedi, 28 septembre 2024 |
Pb pour nouveau boitier | 4.43 | lundi, 02 septembre 2024 |
Problème de détection boitier d'acquisition | 4.38 | jeudi, 29 août 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 5.13 | dimanche, 25 août 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ventillateur boitier installé à l'envers ?? | 4.38 | jeudi, 18 juillet 2024 |