Forum Login
Watercooling ne fonctionne plus
- Craayy
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 9 mois #288864 par Craayy
Bonjour,
J'ai monté mon PC il y a quelques mois maintenant et aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais mon Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling ne fonctionne plus, il ne tourne plus, les LEDS ne s'allument pas et la pompe non plus. C'est un Watercooling Aorus 360mm et la carte mère est une Aorus Z490 G2 ultra Édition. Et il y a un code d'erreur (A0, A2, A6) j'espère pouvoir vite trouver de l'aide...
J'ai monté mon PC il y a quelques mois maintenant et aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais mon Watercooling- CPU-le-guide-d-achat.html" class="bbcode_url"> Watercooling ne fonctionne plus, il ne tourne plus, les LEDS ne s'allument pas et la pompe non plus. C'est un Watercooling Aorus 360mm et la carte mère est une Aorus Z490 G2 ultra Édition. Et il y a un code d'erreur (A0, A2, A6) j'espère pouvoir vite trouver de l'aide...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 41
il y a 3 ans 9 mois #289035 par dragonix
Slt,
Tu peux pas brancher ton watercolling sur un autres slot PWM pour voir si c'est ta pompe qui est morte ou si c'est c'est un problème avec la sortie PWM qui ne fonctionne pas, ou qu' il y a un problème.
pour les codes en se référent au manuel de la carte ce n'est pas des code d'erreur mais des codes régular boot
A0 IDE initialization is started
A2 Detect and install all currently connected IDE devices
A6Detect and install all currently connected SCSI devices
Tu peux pas brancher ton watercolling sur un autres slot PWM pour voir si c'est ta pompe qui est morte ou si c'est c'est un problème avec la sortie PWM qui ne fonctionne pas, ou qu' il y a un problème.
pour les codes en se référent au manuel de la carte ce n'est pas des code d'erreur mais des codes régular boot
A0 IDE initialization is started
A2 Detect and install all currently connected IDE devices
A6Detect and install all currently connected SCSI devices
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
clavier du PC ACER ne fonctionne plus | 6.05 | samedi, 24 août 2024 |
Installation watercooling et je trouve ça bruyant | 4.86 | vendredi, 26 avril 2024 |
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 11 | 5.92 | vendredi, 12 avril 2024 |
Watercooling Custom PROBLEME | 4.92 | jeudi, 29 février 2024 |
Le boitier fonctionne mais aucune ventilation ! | 5.92 | mardi, 13 février 2024 |
Problème Watercooling | 4.97 | mercredi, 03 janvier 2024 |
Nouvel ordinateur / Ecran ne fonctionne pas | 5.99 | samedi, 23 décembre 2023 |
RGB au niveau des ventilateur qui ne fonctionne pas | 6.05 | dimanche, 05 novembre 2023 |
Ventilo 4090 ne fonctionne pas | 6.05 | vendredi, 25 août 2023 |
Watercooling | 5.03 | jeudi, 03 août 2023 |