Forum Login
Premier montage PC - branchements Front Panel
- Ikabone
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #289806 par Ikabone
Premier montage PC - branchements Front Panel a été créé par Ikabone
Hello,
Je suis sur le montage de ma 1ère config pc, tout s'est bien déroulé et maintenant j'arrive à l'étape du branchement des connectiques Front Panel.
J'ai bien repéré sur ma carte mère l'endroit où brancher tout ça, seulement j'ai un doute sur la polarité des fils, car il n'y pas d'indications + & - (sauf pour le HDD LED). Il me semble voir une petite flèche en retournant les autres fils (voir photos), mais cela indique le + ou le - ? Dans le doute et ne voulant pas endommager mon PC dès le 1er démarrage, je viens chercher une réponse ici
Je vous mets une photo pour plus de compréhension.
Thanks!
Ikabone.
Je suis sur le montage de ma 1ère config pc, tout s'est bien déroulé et maintenant j'arrive à l'étape du branchement des connectiques Front Panel.
J'ai bien repéré sur ma carte mère l'endroit où brancher tout ça, seulement j'ai un doute sur la polarité des fils, car il n'y pas d'indications + & - (sauf pour le HDD LED). Il me semble voir une petite flèche en retournant les autres fils (voir photos), mais cela indique le + ou le - ? Dans le doute et ne voulant pas endommager mon PC dès le 1er démarrage, je viens chercher une réponse ici
Je vous mets une photo pour plus de compréhension.
Thanks!
Ikabone.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ikabone
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #289818 par Ikabone
Réponse de Ikabone sur le sujet Premier montage PC - branchements Front Panel
Hello,
J'ai pas eu la patience d'attendre pour tester ma nouvelle config' et j'ai tenté un démarrage, tout s'est passé nickel. Donc pour ceux qui auraient le même doute sur les polarités des petits fils du front panel, la petite flèche sur le câble indique bien la polarité "+" .
Bye!
Ikabone
J'ai pas eu la patience d'attendre pour tester ma nouvelle config' et j'ai tenté un démarrage, tout s'est passé nickel. Donc pour ceux qui auraient le même doute sur les polarités des petits fils du front panel, la petite flèche sur le câble indique bien la polarité "+" .
Bye!
Ikabone
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Ikabone.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Montage nouveau PC - Ecran bleu | 3.37 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 3.3 | lundi, 07 octobre 2024 |
Montage ventirad sur processeur | 3.41 | mardi, 18 juin 2024 |
Premier démarrage > BIOS MSI | 4.23 | mercredi, 12 juin 2024 |
problème montage pc led cpu et no signal | 3.41 | samedi, 01 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 3.41 | dimanche, 19 mai 2024 |
Pc gamer ne démarre pas après montage | 3.37 | mardi, 07 mai 2024 |
Pc chauffe à 70° premier démarrage de la journé | 4.18 | vendredi, 03 mai 2024 |
Montage PC - MB MSi - Led rouge et jaune | 3.41 | dimanche, 03 mars 2024 |
Montage pc , pas d image mais s allume pendant ~ 1 min | 3.34 | mardi, 06 février 2024 |