Forum Login
Grésillement micro
- Laiko107
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #290030 par Laiko107
Grésillement micro a été créé par Laiko107
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon casque-micro "hyper x cloud stinger wireless". Il marchait parfaitement jusqu'à que j'essaie de lancer un stream avec streamlabs où je me suis rendu compte sur la redif qu'il y avait un léger grésillement quand je parlais et qui restais 2 à 3 secondes après . J'ai ensuite installé voicemeeter et maintenant que tout le son passé par ce dernier le grésillement s'est propagé sur tous le reste (discord,retour de voix,...) J'ai bien fait en sorte de mettre tous les paramètres sur 48hz(voicemeeter,streamlabs,micro,casque). Mais le grésillement reste. Je me dis que c'est peut être juste la qualité du micro comme il n'est branché quand USB mais il n'y avait pas de grésillement avant que j'installe voicemeeter ou je je stream. Si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Grésillement G Pro X | 8.04 | dimanche, 03 décembre 2023 |
Micro freeze régulier | 5.49 | lundi, 30 octobre 2023 |
Plusieur problème son micro casque ps4 avec boitier d'acquisition | 5.25 | vendredi, 07 avril 2023 |
Micro et son | 5.61 | vendredi, 17 février 2023 |
Problème de micro sur Hp Victus - grésillements | 5.43 | dimanche, 06 novembre 2022 |
Micro Freeze une fois en jeu | 5.49 | vendredi, 21 octobre 2022 |
Chute de fps et micro freez | 5.49 | mardi, 18 octobre 2022 |
Micro non détecté | 5.55 | vendredi, 07 octobre 2022 |
Micro | 5.61 | lundi, 03 octobre 2022 |
Grésillement fort, mécanique ou électrique. | 7.78 | samedi, 01 octobre 2022 |