Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Mon pc redémarre tous seul après un certain temps en jeux seulement en jeux
Mon pc redémarre tous seul après un certain temps en jeux seulement en jeux
- Rayanbxl
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #290465 par Rayanbxl
Bonjours quelqu’un pourrrais t’il m’aide j’ai un tout nouveau pc ryzen 5 5600x avec un rtx 3060 et j’ai un problème jusque que je suis en jeux après certains temps de jeux mon pc se redémarre tout seul et sa le fait a chaque fois j’ai essayé beaucoup de chose rien a fonctionne tout mes pilotes sont à jours .. et defois en redémarrant il m’affiche un message avec le CPU l’image est en dessous .
Si quelqu’un serais m’aide sa seras très gentille ..
Si quelqu’un serais m’aide sa seras très gentille ..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ruby1
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #290689 par Ruby1
Réponse de Ruby1 sur le sujet Mon pc redémarre tous seul après un certain temps en jeux seulement en jeux
J'ai exactement le même problème et je comprends pas pourquoi ça sort de nulle part
- Akimbo
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 5 mois #291763 par Akimbo
Réponse de Akimbo sur le sujet Mon pc redémarre tous seul après un certain temps en jeux seulement en jeux
J'ai a peu près le même problème actuellement, personnellement je pense que le problème viens de ma carte graphique dont les ventilos ne tournaient plus (donc surchauffe en jeu et le pc s'éteint). J'ai réussi à jouer en activant manuellement mais ventilos de ma CG et en ouvrant les panneaux pour facilité le refroidissement.
Je sais pas si vous avez résolu le problème, mais je pense qu'il faudrait vérifier le branchement des composants , vérifier le fonctionnement des ventilos et du ventirad (surtout en jeux) et nettoyer le pc qui peut être remplis de poussière qui empêche la bonne ventilation de la tour.
Si vous avez trouvez la solution je veux bien la connaitre car je n'ai pas totalement régler le problème mais je vous expose mes pistes
Je sais pas si vous avez résolu le problème, mais je pense qu'il faudrait vérifier le branchement des composants , vérifier le fonctionnement des ventilos et du ventirad (surtout en jeux) et nettoyer le pc qui peut être remplis de poussière qui empêche la bonne ventilation de la tour.
Si vous avez trouvez la solution je veux bien la connaitre car je n'ai pas totalement régler le problème mais je vous expose mes pistes
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 17.19 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |
PC QUI Redémarre en boucle | 6.07 | dimanche, 06 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.55 | lundi, 09 septembre 2024 |
Pc qui s'éteint tout seul en plein jeu | 5.96 | vendredi, 23 août 2024 |
Pc qui bug pendant les jeux | 7.51 | dimanche, 11 août 2024 |
Lancement des jeux lents sur grosse config | 7.27 | jeudi, 11 juillet 2024 |
Pc qui s'éteint tout seul de manière aléatoire | 5.9 | jeudi, 20 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.6 | dimanche, 19 mai 2024 |
PC s'éteint tout seul | 6.03 | lundi, 13 mai 2024 |