Forum Login
Alimentation EUR/US (Canada) - compatibilite
- MagicTeo
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 3
il y a 3 ans 6 mois #290496 par MagicTeo
Alimentation EUR/US (Canada) - compatibilite a été créé par MagicTeo
Bonjour a tous,
Je vais déménager au Canada (Quebec/Montréal) et je me pose la question de l'alimentation du PC Gamer.
Actuellement, le PC utilise une alimentation Corsair RMx 550:
- Corsair CP-9020090-EU RMX Series RM550X ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Gold 550W Alimentation PC EU
Je n'arrive pas a déterminer si je peux changer uniquement le cordon d'alimentation ou acheter une nouvelle alimentation a Montréal. La fiche technique du produit ne mentionne pas ce point.
Si l'un de vous a des connaissances sur ce point, cela m'aiderait enormement.
Merci,
MT
Je vais déménager au Canada (Quebec/Montréal) et je me pose la question de l'alimentation du PC Gamer.
Actuellement, le PC utilise une alimentation Corsair RMx 550:
- Corsair CP-9020090-EU RMX Series RM550X ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Gold 550W Alimentation PC EU
Je n'arrive pas a déterminer si je peux changer uniquement le cordon d'alimentation ou acheter une nouvelle alimentation a Montréal. La fiche technique du produit ne mentionne pas ce point.
Si l'un de vous a des connaissances sur ce point, cela m'aiderait enormement.
Merci,
MT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MagicTeo
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 3
il y a 3 ans 6 mois #290571 par MagicTeo
Réponse de MagicTeo sur le sujet Alimentation EUR/US (Canada) - compatibilite
Hello,
Pas de réponse sur le forum mais en vérifiant les spec du corsair, il semble que l'entrée électrique est de 100v a 240v dc il faudra uniquement change le câble d'alimentation (sinon changer l'alimentation là-bas ...)
Si ca peut aider d'autres personnes.
MT
Pas de réponse sur le forum mais en vérifiant les spec du corsair, il semble que l'entrée électrique est de 100v a 240v dc il faudra uniquement change le câble d'alimentation (sinon changer l'alimentation là-bas ...)
Si ca peut aider d'autres personnes.
MT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ventilateur alimentation bruyant | 4.68 | lundi, 18 novembre 2024 |
Alimentation | 4.78 | mercredi, 23 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 4.63 | lundi, 09 septembre 2024 |
Montage Nvx PC Gamer - Problème Alimentation/Branchement | 4.58 | lundi, 05 février 2024 |
Compatibilité carte graphique avec pc? | 4.64 | samedi, 18 novembre 2023 |
Compatibilité carte mère et alimentation | 9.26 | vendredi, 03 novembre 2023 |
Compatibilité ssd M2 nvme pcie 4.0 sur port M2 Blazing pcie 5.0 ( Asrock) | 4.07 | lundi, 31 juillet 2023 |
Le PC s'allume puis s'éteint même si l'alimentation est coupée | 4.53 | samedi, 15 juillet 2023 |
PC qui reboot plusieurs fois au démarrage (soucis compatibilité?) | 4.54 | samedi, 27 mai 2023 |
Alimentation lepa b650m | 4.68 | lundi, 09 janvier 2023 |