Forum Login
Problème éclairage rgb carte mère msi z490
- Gsxr
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 7 mois #290564 par Gsxr
Bonjour à tous,
Nouveau ici je suis à la recherche de réponse concernant un problème récent avec mon pc avec ma carte mère msi z490 Carbon. Jusqu’ici tout fonctionnait bien (7 ventilo halo rgb ) rgb sur la carte mère ram rgb ok etc ..
Depuis peu un puis deux puis 3 ventilo rgb se sont mis à changer de couleur comme si les certaines leds étaient hs mais ceux de la carte mère fonctionnais. J’ai tout essayer niveau logiciel rien à faire j’ai donc décider de débrancher tous les ventilos et de les rebrancher et la plus rien niveau carte mère tous les ventilos on retrouver les lumières complètes sauf que maintenant ils clignotent en permanence !!
J’ai tout essayé différents logiciel msi icue asus etc rien à faire ….
Si quelqu’un a des idées …. Je suis preneurs
Merci d’avance
Mika
Nouveau ici je suis à la recherche de réponse concernant un problème récent avec mon pc avec ma carte mère msi z490 Carbon. Jusqu’ici tout fonctionnait bien (7 ventilo halo rgb ) rgb sur la carte mère ram rgb ok etc ..
Depuis peu un puis deux puis 3 ventilo rgb se sont mis à changer de couleur comme si les certaines leds étaient hs mais ceux de la carte mère fonctionnais. J’ai tout essayer niveau logiciel rien à faire j’ai donc décider de débrancher tous les ventilos et de les rebrancher et la plus rien niveau carte mère tous les ventilos on retrouver les lumières complètes sauf que maintenant ils clignotent en permanence !!
J’ai tout essayé différents logiciel msi icue asus etc rien à faire ….
Si quelqu’un a des idées …. Je suis preneurs
Merci d’avance
Mika
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denki.fx
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 7 mois #290790 par denki.fx
Réponse de denki.fx sur le sujet Problème éclairage rgb carte mère msi z490
Bonjour, de mon avis je pense que les leds des ventillo sont HS regarde peut être les leds leur état directement sur les ventillo si tu n'as pas déjà regardé
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème ventilateur carte graphique | 5.5 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Changement de carte mère | 6.84 | lundi, 15 juillet 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 6.69 | samedi, 01 juin 2024 |
Problème mise à jour driver carte mère | 9.2 | mercredi, 01 mai 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.55 | vendredi, 19 avril 2024 |
Pas d'affichage, pas d'USB et pas de QLED sur la carte mere | 6.76 | lundi, 25 mars 2024 |
Problème vis carte mère | 9.51 | jeudi, 21 mars 2024 |
DirectX, problème de pilote de carte graphique | 5.44 | lundi, 18 mars 2024 |
Carte mère Asus B450M-A II | 6.76 | lundi, 11 mars 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 6.55 | mardi, 05 mars 2024 |