Forum Login
ASUS FX 516 activation pavé numérique
- Bill_D_Bill
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #290881 par Bill_D_Bill
ASUS FX 516 activation pavé numérique a été créé par Bill_D_Bill
Bonjour,
J'ai achété un Asus FX516.
Afin de pouvoir aussi l'utiliser pour du tableur, j'ai acheté un pad numérique XtrèmeMac.
Celui fonctionne quand je démarre le PC (j'utilise les chiffres pour entrer mon code windows 10) mais une fois sur la page Windows, les chiffres du pad numérique ne fonctionnent plus. Il n'y a pas de touche verr num ou autre et je n'ai pas trouvé comment l'activer. Pourriez vous m'aider?
Merci
J'ai achété un Asus FX516.
Afin de pouvoir aussi l'utiliser pour du tableur, j'ai acheté un pad numérique XtrèmeMac.
Celui fonctionne quand je démarre le PC (j'utilise les chiffres pour entrer mon code windows 10) mais une fois sur la page Windows, les chiffres du pad numérique ne fonctionnent plus. Il n'y a pas de touche verr num ou autre et je n'ai pas trouvé comment l'activer. Pourriez vous m'aider?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bill_D_Bill
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #290882 par Bill_D_Bill
Réponse de Bill_D_Bill sur le sujet ASUS FX 516 activation pavé numérique
Solution apportée via un autre site :
www.forum-des-portables-asus.fr/forums/t...pad-numerique.21938/
pour les personnes qui ont le même problème et qui la valeur dans le registre "InitialKeyboardIndicators" revenait toujours à 0 :
Etape 1 : sur clavier virtuel Asus, aller dans Options et activer le pavé numérique
Etape 2 : aller dans le registre et modifier la valeur initiale par "2" sur les 2 endroits (Activer le pavé numérique au démarrage de Windows 10 - Lecoindunet)
Etape 3 : redémarrer
pour les personnes qui ont le même problème et qui la valeur dans le registre "InitialKeyboardIndicators" revenait toujours à 0 :
Etape 1 : sur clavier virtuel Asus, aller dans Options et activer le pavé numérique
Etape 2 : aller dans le registre et modifier la valeur initiale par "2" sur les 2 endroits (Activer le pavé numérique au démarrage de Windows 10 - Lecoindunet)
Etape 3 : redémarrer
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème XMP Corsair DDR5 6000Mhz sur Z790-p Wifi ASUS | 4.39 | vendredi, 20 décembre 2024 |
Mon Asus ne demarre pas correctement, pas accès bios | 4.49 | mardi, 24 septembre 2024 |
ASUS X55VD, seconde vie ? Besoin d'aide(s) | 4.49 | samedi, 08 juin 2024 |
Carte mère Asus B450M-A II | 4.54 | lundi, 11 mars 2024 |
Écran Asus VG27VQM s'est éteint et ne se rallume pas | 4.49 | mardi, 02 janvier 2024 |
association Rog strix b550 f gaming wifi II & ventilo asus tf120 | 4.35 | jeudi, 03 août 2023 |
écran Asus VG28UQL1A | 4.59 | samedi, 22 juillet 2023 |
Carte mère ASUS VGA led blanche allumée | 4.49 | mercredi, 19 juillet 2023 |
[PC portable] Asus G713QM | Surchauffe GPU | 4.54 | mercredi, 17 mai 2023 |
ASUS PRIME B550M-A WIFI II Problème connexion M.2 | 4.44 | samedi, 22 avril 2023 |