Forum Login
Problèmes pc portable gaming win10
- AxelLegend
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #290922 par AxelLegend
Problèmes pc portable gaming win10 a été créé par AxelLegend
Bonsoir,
Depuis quelques jours mon pc à un problème: toutes les une ou deux secondes l'écran et le son freeze en même temps pendant 1 seconde. J'ai essayé bcp de choses comme vérifier les MAJ windows, carte graphique ( GTX 1660), MAJ drivers.. et tout cela est correct.
Quelqu'un parmi vous aurait déjà eu ce problème ?
J'ai un HP Pavillon G7 Gaming.
Merci
Depuis quelques jours mon pc à un problème: toutes les une ou deux secondes l'écran et le son freeze en même temps pendant 1 seconde. J'ai essayé bcp de choses comme vérifier les MAJ windows, carte graphique ( GTX 1660), MAJ drivers.. et tout cela est correct.
Quelqu'un parmi vous aurait déjà eu ce problème ?
J'ai un HP Pavillon G7 Gaming.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème performance PC Portable | 3.44 | dimanche, 06 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 5.35 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 5.13 | dimanche, 25 août 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 3.37 | jeudi, 20 juin 2024 |
Nouveau sur pc et déjà des problèmes | 5.47 | mercredi, 07 février 2024 |
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté | 5.3 | lundi, 25 décembre 2023 |
Je ne suis pas satisfait de la performance de mon PC portable | 3.41 | lundi, 18 décembre 2023 |
Problèmes dramatique | 5.53 | lundi, 02 octobre 2023 |
J'ai des problèmes de stockage et je ne sais pas comment libérer de l'espace | 5.3 | mardi, 11 juillet 2023 |
Entendre la voix d'un ordinateur portable | 3.41 | vendredi, 26 mai 2023 |