Forum Login
Problème Gigabyte RTX 2080TI Windforce OC
- Rouxie_
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #290977 par Rouxie_
Problème Gigabyte RTX 2080TI Windforce OC a été créé par Rouxie_
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un souci avec ma carte graphique, celle-ci atteint la température maximum (88C) ce qui baisse la fréquence d'horloge. en jeu. En idle elle tourne dans les 50C.
Les ventilateurs passent à 4000RPM par intermittence.
J'ai donc changé la pate thermique. Sans succès, la carte chauffait toujours dans les 88C et les ventilateurs s'emballent.
J'ai ensuite changé les pads thermiques, sans succès. Le problème est toujours présent. j'ai bien vérifié à pluisieurs reprises et les pads sont bien en contact avec le système de refroidissement.
De plus, quelque soit l'airflow exterieur, la temperature ne descend jamais.
La carte n'est plus sous garantie, c'est pour cela que j'ai changé les pads (ils étaient en mauvaise état).
Ma seule solution est de limiter la carte sur Afterburner à 65%...
Pourriez-vous m'aider ? Connaissez vous un bon réparateur qui pourait régler le problème ?
Edit : Ajout des pièces jointes (temp idle et temp load)
Merci
Depuis quelque temps, j'ai un souci avec ma carte graphique, celle-ci atteint la température maximum (88C) ce qui baisse la fréquence d'horloge. en jeu. En idle elle tourne dans les 50C.
Les ventilateurs passent à 4000RPM par intermittence.
J'ai donc changé la pate thermique. Sans succès, la carte chauffait toujours dans les 88C et les ventilateurs s'emballent.
J'ai ensuite changé les pads thermiques, sans succès. Le problème est toujours présent. j'ai bien vérifié à pluisieurs reprises et les pads sont bien en contact avec le système de refroidissement.
De plus, quelque soit l'airflow exterieur, la temperature ne descend jamais.
La carte n'est plus sous garantie, c'est pour cela que j'ai changé les pads (ils étaient en mauvaise état).
Ma seule solution est de limiter la carte sur Afterburner à 65%...
Pourriez-vous m'aider ? Connaissez vous un bon réparateur qui pourait régler le problème ?
Edit : Ajout des pièces jointes (temp idle et temp load)
Merci
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Rouxie_.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème Carte Graphique GIGABYTE 3070 VISION | 8.98 | vendredi, 04 août 2023 |
Gigabyte Z590 Vision D - démarrage du BIOS excrément lent ! | 6.33 | mardi, 21 février 2023 |
Carte mère GIGABYTE B660 GAMING X DDR4 | 6.39 | dimanche, 09 octobre 2022 |
Gigabyte X470 Aorus Ultra Gaming & CG sur slot du bas. | 6.39 | mardi, 16 août 2022 |
GIGABYTE RTX 3070 GAMING OC problème horloge de la mémoire | 8.98 | mercredi, 30 juin 2021 |
Mise à jour carte mère Gigabyte B360HD3 | 6.39 | samedi, 26 octobre 2019 |
Réglage bios Gigabyte | 6.61 | mercredi, 23 octobre 2019 |
RTX 2080ti défectueuse, que faire avec? | 6.9 | jeudi, 11 avril 2019 |
Probleme fps dans tous les jeux probleme config? | 3.89 | mardi, 23 mai 2017 |
performances gtx 1080 gigabyte G1 Gaming | 6.53 | vendredi, 29 juillet 2016 |