-URGENT- Gros Problème Windows
- Soso30
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Ce que j’aimerais bien faire c’est pouvoir me connecter à Ethernet pour ensuite faire les mises à jour nécessaires et installer les pilotes tranquillement. et je ne sais toujours pas pourquoi il n’y a pas le petit logo de connexion en bas à droite
Soso
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mcauet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Soso30
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- configamer
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
J'avais eu un problème similaire lorsque j'avais monter mon PC .
- Soso30
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Normalement j’ai installé tout les drivers mais il se peut qu’ils soient pas à jour , je les remet à jour régulièrement mais je vais essayer merci !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Soso30
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- mcauet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Ensuite tu vas voir le bios de ton pc qui s'affiche et tu vas dans "boot priorities" et tu mets ton lecteur de dvd en 1er.
tu n'oublies pas de sauvegarder avent de quitter ,ensuite tu insères ton dvd windows dans le lecteur cd de ton pc et tu redémarres ....tu pourras ensuite réparer ton OS à partir de ton dvd windows
www.malekal.com/comment-changer-boot-priority-bios/
bon courage tiens nous au courant
- Soso30
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- mcauet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
- Remerciements reçus 41
dans une invite de commande en mode administrateur pour l'intégrité des fichiers sytème:
sfc /scannow
dans une invite de commande en mode administrateur pour l'intégrité image sytème:
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
ensuite va dans le gestionnaire de périphérique depuis le panneau de configuration de Windows et tente de réinstaller pilote réseau, d’ailleurs si tu n'as pas de réseau soit c'est le problème est matériel, soit c'est le pilote, soit c'est le paramétrage réseau, donc si c'est un problème pilote, tu devrais avoir un point d’exclamation dans le gestionnaire de périphérique pour le réseau, est ce le cas?.
si pas de soucis pour le pilote, vérifier que vous êtes bien configuré adresse IP fixe ou dhcp, passerelle, DNS, dans les paramètres réseau.
quelques commandes pour initialiser la carte réseau depuis invite de commande mode admin:
Tapez netsh winsock reset et appuyez sur Entrée.
Tapez netsh int ip reset et appuyez sur Entrée.
Tapez ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée.
Vous pouvez vérifier aussi que led active au niveau de la fiche réseau de la carte mère.
Enfin tu as aussi la touche F8 qui te permet d’accéder au options de démarrage de Windows et tu peux voir si l'option "démarrer avec la dernière bonne configuration connue" change quelque chose, à mon avis non mais bon à voir.
et sinon tu as vérifié si tu avais un point de restauration qui serait récent et qui pourrait te convenir, à voir !!
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 4.25 | samedi, 28 septembre 2024 |
BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 4.21 | jeudi, 22 août 2024 |
Gros soucis ethernet | 5.87 | dimanche, 11 août 2024 |
? URGENT ! Impossible d'accéder au BIOS | 5.53 | lundi, 24 juin 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 4.25 | jeudi, 13 juin 2024 |
Clavier et souris éteint démarrage windows 10 | 4.16 | mardi, 16 avril 2024 |
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 11 | 4.16 | vendredi, 12 avril 2024 |
Réinstallation windows | 4.3 | dimanche, 31 mars 2024 |
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows | 4.16 | jeudi, 04 janvier 2024 |
Windows ne détecte pas ma carte graphique Radeon RX 6800 XT | 4.12 | samedi, 07 octobre 2023 |