Forum Login
Téléchargement impossible sur mac
- jeank
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois #292221 par jeank
Téléchargement impossible sur mac a été créé par jeank
Bonjour,
J'ai acheté un jeu sur mac, malheureusement quand je clique sur télécharger ça télécharge, mais quand je vais dans mes téléchargements seul un document format texte est disponible. Le jeu ne se télécharge pas, le document format texte contenant cela : V34LX-DXNJI-97EK7.
Si quelqu'un connait la raison ou la solution merci d'avance !
J'ai acheté un jeu sur mac, malheureusement quand je clique sur télécharger ça télécharge, mais quand je vais dans mes téléchargements seul un document format texte est disponible. Le jeu ne se télécharge pas, le document format texte contenant cela : V34LX-DXNJI-97EK7.
Si quelqu'un connait la raison ou la solution merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 41
il y a 3 ans 3 mois #292479 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Téléchargement impossible sur mac
Slt comme ca je dirais que c'est juste une clé(key) pour pouvoir installer le jeux.
T sûr que tu as pas juste acheté une clé d'installation pour ce jeu , et qu' ensuite il faut que tu télécharges le jeu sur le site officiel en utilisant la clé d'installation ou via Steam ou origin un truc du genre.
c'est quoi le lien de ton jeu?
T sûr que tu as pas juste acheté une clé d'installation pour ce jeu , et qu' ensuite il faut que tu télécharges le jeu sur le site officiel en utilisant la clé d'installation ou via Steam ou origin un truc du genre.
c'est quoi le lien de ton jeu?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
? URGENT ! Impossible d'accéder au BIOS | 5.31 | lundi, 24 juin 2024 |
Impossible de sortir de la mise en veille | 5.31 | jeudi, 20 juin 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 5.19 | samedi, 27 avril 2024 |
Impossible d'accéder au bios | 5.37 | dimanche, 11 février 2024 |
IMPOSSIBLE D’ALLER DANS LE BIOS | 5.31 | samedi, 02 décembre 2023 |
Vitesse de téléchargement lente | 7.59 | lundi, 26 juin 2023 |
Impossible allumer PC | 5.43 | jeudi, 23 mars 2023 |
Nouvelle config - Freeze, utilisation impossible que faire ?? | 5.19 | dimanche, 19 février 2023 |
Écrans bleus du PC lors du téléchargement de la dernière mise à jour de Windows | 7.19 | vendredi, 13 janvier 2023 |
Impossible de démarrer ou aller dans Bios après la nouvelle carte graphique | 5.03 | lundi, 26 décembre 2022 |