Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Le logiciel de ma carte graphique dit qu'elle est incompatible sur certain jeux
Le logiciel de ma carte graphique dit qu'elle est incompatible sur certain jeux
- nathzz
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #292505 par nathzz
Le logiciel de ma carte graphique dit qu'elle est incompatible sur certain jeux a été créé par nathzz
Le logiciel de ma carte graphique dit qu'elle est incompatible sur certain jeux je ne comprend pas pourquoi (j'ai une rx 570 armor msi 4GB).
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par nathzz.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AndRicard
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #292518 par AndRicard
Réponse de AndRicard sur le sujet Le logiciel de ma carte graphique dit qu'elle est incompatible sur certain jeux
Tiens pas trop compte pour l'instant, lance les jeux et tu verras bien. C'est un software conçu par AMD qui fabrique des cartes graphiques et processeurs.....feront tout pou pousser à l'achat d'un nouveau matériel.
Cela dit, ton équipement date. Surtout le Processeur, une architecture datant de 2009 à l'époque de la DDR2. La RX 570 4Go c'est juste aussi. Essaye avec les paramètres graphiques bas.
Cela dit, ton équipement date. Surtout le Processeur, une architecture datant de 2009 à l'époque de la DDR2. La RX 570 4Go c'est juste aussi. Essaye avec les paramètres graphiques bas.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par AndRicard.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nathzz
- nathzz
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 3 mois #292528 par nathzz
Réponse de nathzz sur le sujet Le logiciel de ma carte graphique dit qu'elle est incompatible sur certain jeux
merci de m'avoir répondu cela ma beaucoup aidé je vais voir pour m'acheter un Processeur moin ancien
- AndRicard
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #292529 par AndRicard
Réponse de AndRicard sur le sujet Le logiciel de ma carte graphique dit qu'elle est incompatible sur certain jeux
Vérifie surtout la compatibilité du processeur qui tu prétends acheter avec la carte mère, elle semble être si ancienne qui le proco.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par AndRicard.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nathzz
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 9.37 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.21 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.35 | samedi, 28 septembre 2024 |
Pc qui bug pendant les jeux | 3.76 | dimanche, 11 août 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Lancement des jeux lents sur grosse config | 3.63 | jeudi, 11 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 3.6 | samedi, 27 avril 2024 |