IMPOSSIBLE D'UTILISER LE MICRO DU CASQUE
- Nerakk
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
J'aimerais un peu d'aide, car je pense avoir essayé tout ce que je pouvais faire à mon niveau.
Voici le problème, j'ai récemment switch sur un pc portable, car j'ai besoin d'être un peu plus mobile en ce moment enfin bref. Le problème étant que j'ai un casque Seinnheiser Game One que j'utilise sur le pc portable avec la 2nd prise jack pour pc portable. Mais le micro ne fonctionne pas ou n'est pas reconnu, je ne sais pas. Le Casque lui fonctionne très bien, mais impossible de changer la source du micro qui vient d'un micro interne ou de la cam je ne sais pas.
Si vous avez des idées svp, car le micro de la cam est juste horrible
Pour info les drivers sont à jour
Voici le pc:
www.boulanger.com/ref/1158003?xtor=AL-6875- [43]-[1395039360]-[deeplink]&utm_medium=affiliation&utm_source=effinity&utm_campaign=43&utm_content=1395039360&eff_cpt=13485384
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
- Remerciements reçus 41
Dans le gestionnaire,vérifier section "entré et sortie audio", tu dois retrouver une ligne périphérique micro, et si tu double clic dessus tu peux voir si il est actif et qu'il fonctionne correctement.
Normalement, micro débranché, fenêtre du gestionnaire de périphérique ouverte , et section "Entrée et Sortie Audio développée", des que tu branches le micro, tu dois voir dans le gestionnaire un rafraichissement (détection d'un nouveau périphérique), et voir apparaitre le périphérique micro dans la section.
Dailleur si tu as un gestionnaire audio, il devrait s'ouvrir au même moment que tu branche.
Si ce n'est pas le cas, clic sur l'icon "ecran/loupe" intitulé "rechercher les modifications sur le matériel pour voir si ça détecte le micro.
Sinon dans le menu "Action" sélectionne "matériel et imprimante"
Dans la fen^tre qui s'ouvre, utilise le bouton "ajouter un périphérique", pour voir si ça détecte ton micro.
Sinon n' y aurait il pas un petit bouton switch qui désactive la prise jack micro?
Sinon voir dans le Bios si pas une option qui active ou désactive ce périphérique !
si possible essayer de brancher un autre micro que vous auriez sous la main
A en croire le constructeur ICI , il n' y a pas besoin d'installer un pilote manuellement normalement pour le "GAME ONE"
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
- Remerciements reçus 41
1 jack combo Audio/micro compatible casque smartphone 3,5mm
Donc ma question, tu utilises bien un adaptateur : 1 jack mâle / 2 jack femelle (pour brancher écouteur et micro)
- Nerakk
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
Je n'ai aucun problème dans le gestionnaire de périphériques, en débranchant le casque et en le rebranchant rien n'apparaît ou ne disparaît que ce soit avec mon casque ou des écouteurs. (le périphérique casque lui apparaît et disparaît mais aucun signe d'un périphérique "micro")
J'ai bien avec mon casque le câble fourni avec qui est un câble unique sans les deux embouts spécialement pour téléphone ou PC.
Cependant rien du tout, je commence à croire que la prise jack de mon pc ne fait passer que le son et non la voix.
Si c'est le cas j'ai donc une autre question qui est si je prends un adaptateur jack to usb cela pourrait-il faire fonctionner le micro ? Merci pour vos réponses
- Nerakk
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 1
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Zielita
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
? URGENT ! Impossible d'accéder au BIOS | 5.31 | lundi, 24 juin 2024 |
Impossible de sortir de la mise en veille | 5.31 | jeudi, 20 juin 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 5.19 | samedi, 27 avril 2024 |
1 bip (casque audio) + crash jeu | 5.16 | dimanche, 03 mars 2024 |
Impossible d'accéder au bios | 5.37 | dimanche, 11 février 2024 |
IMPOSSIBLE D’ALLER DANS LE BIOS | 5.31 | samedi, 02 décembre 2023 |
Micro freeze régulier | 5.49 | lundi, 30 octobre 2023 |
Pilote spécial pour casque surround 7.1 ? | 5.05 | dimanche, 03 septembre 2023 |
Problème avec mon casque | 5.16 | vendredi, 26 mai 2023 |
Problème Son avec Casque Bluetooh Sony WHXM4 | 4.99 | dimanche, 30 avril 2023 |